CinEmotions

Cinéma

-

Séries TV

-

DVD

via google rechercher
48 454 films, séries...  708 471 artistes  988 410 produits  215 517 affiches & photos
Identifiants oubliés ?
Inscrivez-vous !
Drop Down Menu
Club CinEmotions
Sélectionnez l'un des 55 clubs proche de chez vous
Demander un nouveau club ?
Le Club: Infos/Inscription
Cliquez-ici

Programme TV
Publicité
2004 - Etats-Unis - Policier/Drame/Mystère - 42 min
Fiche Les Experts : Manhattan
Guide des épisodes
11880 lectures

Saison 1


Episode 1.01 L'oeil du témoin
L'équipe trouve trois jeunes femmes qui ont apparemment été brutalisées de la même façon. L'unique témoin est une victime qui a réussi à s'échapper et qui peut seulement communiquer grâce au clignement de ses yeux.

Episode 1.03 1987
Alors qu'elle effectue la visite de New York en car avec son petit ami, une jeune femme désire se faire photographier devant les studios de MTV. Elle demande à un autre passager de prendre le cliché mais, n'obtenant pas de réponse, elle soulève sa casquette et fait une macabre découverte. Horrifiée, elle n'y trouve que des os !Appelé sur les lieux, Mac Taylor constate qu'il n'y a pas le moindre lambeau de peau sur le corps du malheureux... Les «Experts» sont chargés de découvrir qui a bien pu déposer le squelette dans le bus.

Episode 1.04 Poisson mortel
Mac et Aiden enquêtent sur le meurtre d'un artiste à l'avenir prometteur spécialisé dans le hip-hop qui a été poignardé peu de temps après avoir gagné un concours réunissant les meilleurs D.J. et signé un contrat avec un nouveau label. Par ailleurs, Stella et Danny tentent d'en savoir plus sur la mort d'une créatrice de mode dont le corps a été retrouvé dans sa piscine.

Episode 1.05 Le tunnel de l'enfer
Stella et Aiden enquêtent sur la mort d'une adolescente dont le corps a été retrouvé dans un ruisseau. Mac et Danny s'intéressent à un défunt, retrouvé dans un tunnel.

Episode 1.06 Membre à part
Mac confie à Danny et à Aiden une enquête bien périlleuse : une sordide affaire d'homicides. Les employés d'un restaurant de Brooklyn ont été retrouvés abattus, leurs têtes étaient recouvertes de sacs plastique... Parallèlement, une jambe humaine est retrouvée par un garde de nuit au Chelsea Piers. Le membre porte des traces de traumatisme et une cicatrice autour du genou. Le garde dit n'avoir remarqué personne dans la zone et avoue avoir pensé dans un premier temps qu'il s'agissait d'un accessoire pour le tournage d'une série télévisée ! A la morgue, le docteur Sheldon Hawkes examine la jambe et constate que celle-ci a été opérée avant l'amputation.

Episode 1.07 Hold-up
Deux bandits s'introduisent dans la First National Bank de Chinatown et, dans sa précipitation, l'un d'eux renverse un extincteur dont le gaz se répand sur le sol. Dans la fusillade qui s'ensuit, une énorme explosion retentit, tuant l'un des bandits. Le deuxième homme, blessé, prend la fuite. Lorsque les détectives arrivent sur les lieux pour constater le décès, une autre victime gît dans la salle des coffres d'une banque qu'elle était visiblement en train de cambrioler avec ses complices. Un agent de sécurité a également trouvé la mort durant le braquage. L'un des malfaiteurs semble s'être enfui par le bâtiment adjacent.

Episode 1.08 La malédiction du sang
Mac et Stella se retrouvent avec deux affaires sur les bras ! Un crime a lieu à la bourse et, d'après les empreintes relevées, il aurait été commis par un certain Luke Smith, bien connu des services de police. Mac et Aiden se rendent chez ce dernier qui habite dans un appartement sur la Côte Est et trouvent les lieux sens dessus dessous... Parallèlement, Stella et Flack enquêtent sur la mort de Trina, laquelle est tombée du toit d'une église. L'autopsie révèle que la jeune femme était enceinte, et qu'elle a été battue à mort avec un bougeoir. Les Experts découvrent également une lettre d'amour destinée à Trina dans un livre de prières.

Episode 1.09 Meurtre à Central Park
Un tireur isolé abat un officier de la police montée en plein coeur de Central Park. Pour remonter jusqu'à lui, il manque un élément d'importance : la balle qui l'a traversé. Elle s'est logée dans le cou du cheval du policier. Les inspecteurs aimeraient la récupérer car elle représente un indice pour leur enquête mais son extraction causeraient la mort de l'animal. Mac souhaite éviter d'en arriver à cette extrémité et cherche à trouver des indices par d'autres moyens.

Episode 1.10 Promenade nocturne
Jason, un jeune qui joue au basket dans la rue découvre le cadavre de Rachel Camden. Agenouillée près d'elle, une autre femme ensanglantée - Ophelia Dichiara - lui masse le coeur, les mains plongées dans sa poitrine ouverte. Mac et Stella comprennent qu'Ophelia est somnambule. Elle a refait à Rachel les gestes qu'elle a vu faire sur son petit garçon des années auparavant. Pendant ce temps-là, Aiden Burn et Danny Messer ont affaire à un gang de pickpockets dont l'un des membres - Lenny Cook - a été battu à mort.

Episode 1.11 Terminus
Stella et Mac enquêtent sur la mort d'un homme retrouvé électrocuté sur les rails du métro. Danny s'intéresse au meurtre du propriétaire d'une galerie et Aiden et Flack à celle d'un ouvrier.

Episode 1.12 Dernière course
Un coursier est retrouvé poignardé dans les rues de New York. Celui-ci était en service lors de sa mort. Les enquêteurs vont découvrir qu'il n'était qu'un innocent, tué par un piéton par vengeance des cyclistes. Lors d'un défilé canin, la jalousie d'une maîtresse va entraîner la mort d'une autre.

Episode 1.13 Du sang sur la neige
Stella et Mack enquêtent sur la mort de Paul Montenassi, un jeune homme assassiné à coups de batte de base-ball et dont le corps a été retrouvé dans la neige. Celui-ci portait un tatouage affirmant qu'il appartenait à un gang. Danny et Aiden cherchent à comprendre les raisons de la mort suspecte de Marta Santo dans un accident de voiture. Ils découvrent que la victime était prostituée qui travaillait dans un salon de massage particulier.

Episode 1.17 Lourde chute
Trois jeunes membres d'un gang assassinent un vendeur de vin dans le Bronx. Avant de mourir, la victime déclare à la police avoir clairement identifié ses agresseurs comme appartenant à un gang. Mac et Stella, assistés par le détective Flack, enquêtent sur ce meurtre. Par ailleurs, Danny et Aiden tentent d'élucider la mort d'un important producteur de cinéma.

Episode 1.18 Affaires internes
La veille de la parution officielle du rapport de la commission Dove sur la corruption au sein de la police, son directeur Dan Stanwyk est abattu alors qu'il assiste à une fête au dernier étage d'un gratte-ciel. Chargés de l'enquête, Stella et Mac doivent retrouver l'assassin. Par ailleurs, Danny et Aiden cherchent à en savoir plus sur le meurtre d'un chauffeur de taxi clandestin.

Episode 1.19 Linge sale
Le corps d'une jeune femme qui a été égorgée est retrouvé, enveloppé dans un drap, dans une laverie automatique. Cette pièce de tissu mène Mac et Stella dans un hôtel renommé de New York où séjournent des diplomates du monde entier durant une session spéciale des Nations-Unies. Par ailleurs, Danny et Aiden enquêtent sur la mort d'un homme sans-abri, déguisé en statue pour gagner de l'argent.

Episode 1.20 La mort blanche
Will Novick, un étudiant, est retrouvé mort chez lui : il a été torturé puis abattu. L'appartement a été mis à sac. Stella trouve des traces de poudre blanche sur la table : il s'agit d'héroïne. La colocataire de Will semble avoir disparu. L'équipe découvre son sac dans une rue, non loin de projections de sang qui appartiennent à Shaun Deroy, un revendeur de drogue blessé par balle, qui se cache dans une benne à ordures.

Episode 1.21 Erreur sur la cible
Mac et Danny se rendent dans l'appartement de Jay Knight, qui a été assassiné par balle. Alors qu'ils inspectent les lieux, un homme prend la fuite. Danny le poursuit jusque dans le métro. Croyant tirer sur le suspect, il abat en réalité un policier en civil, l'officier Minhas. L'inspection des services met Danny en cause.

Episode 1.22 Balles de match
L'équipe des experts enquête sur le meurtre d'un supporter des Red Sox, retrouvé mort dans sa voiture après une sévère défaite contre New York. Danny doit utiliser ses talents en matière de baseball pour rassembler les pièces du puzzle et essayer de trouver comment et pourquoi il a été tué... Parallèlement, après avoir témoigné lors d'un procès pour meurtre, Mac doit faire face au condamné, Quinn Sullivan, qui remet en question la validité des preuves. Mac est déchiré entre la fiabilité scientifique et son désir d'aider un homme qui, condamné à la prison, jure qu'il est innocent.

Episode 1.23 Expert et témoin
Alors que Mac prend son petit-déjeuner dans son café habituel, un des clients ouvre le feu. Un homme est tué et la serveuse, gravement blessée. Unique témoin du meurtre, Mac doit faire un choix : se lancer à la poursuite du témoin ou secourir la jeune femme. Cette affaire est, en fait, liée à de faux-monnayeurs que Stella et Mac tentent d'arrêter.


Saison 2


Episode 2.01 Des dessous convoités
Stella et Danny enquêtent sur la mort de Weston Price, un ambitieux créateur de mode, propriétaire de Weston Price Jewelers, spécialisé en lingerie de luxe, découvert portant le soutien-gorge d'une valeur de huit millions de dollars qu'il avait créé. Ils cherchent également à en savoir plus sur le mannequin qu'il a blessé et son garde du corps. Aiden commence à trop s'impliquer dans une affaire de viol, déterminée à arrêter le violeur avant qu'il ne récidive. Hawkes se rend pour la première fois sur le terrain et aide Mac à enquêter sur la mort d'un homme.

Episode 2.02 Un mort dans la foule
Un chirurgien esthétique est agressé dans la gare centrale de Manhattan avec de la soude caustique. Il meurt de ses blessures. La répartition de ces dernières sur les mains de la victime intrigue Mac et Hawkes. Stella et Danny enquêtent sur la mort d'une jeune fille aveugle, retrouvée étranglée sur le toit de l'immeuble où vit son ex-petit ami. Aiden désespère de pouvoir arrêter l'individu qu'elle soupçonne d'avoir violé deux fois la même femme.

Episode 2.03 Les repas des fauves
Au zoo, les cris fusent. Un homme vient, en effet, de se faire déchiqueter dans la cage d'un tigre. Ses restes prouvent qu'il a été ligoté avant d'être jeté en pature au fauve. Parallèlement, une jeune fille est retrouvée morte sur un manège, une étrange marque de piqûre dans le cou.

Episode 2.04 Le samouraï des affaires
Un homme qui a titubé lors de la fête de San Gennaro semble avoir tenté d'arracher les dollars attachés à la statue. Il a été lynché. Alors que Mac et Stella tentent de trouver des indices, on prévient Mac qu'il y a eu un meurtre à Central Park. Un enfant est retrouvé carbonisé dans un appartement dont il aurait pu s'échapper à temps.

Episode 2.05 Du sang jeune
Jason Kinsey, quinquagénaire fortuné amateur de jeunes filles, a succombé à une étrange blessure dans son ascenseur. Mélanie Dobson, élève appliquée, serait-elle impliquée dans cette affaire de meurtre ? Le corps d'un jeune homme est retrouvé au fond du lac de Central Park, attaché à une barrière. Qui donc est cet inconnu qui laisse des indices si contradictoires sur sa personnalité ?

Episode 2.07 Le flic de Miami
Henry Darius se dirige vers New York avec son otage. Horatio et Mac mènent une véritable course contre la montre pour protéger la jeune fille et éviter de nouveaux meurtres.

Episode 2.08 Fausse donne
Stella et Mac enquêtent sur un meurtre commis dans les hautes sphères des salles de poker après qu'un joueur a été arrêté pour tricherie et mis à la porte du cercle de jeu. Pendant que Danny et Hawkes suivent des indices les menant à élucider la mort d'une météorologue.

Episode 2.09 Poupées cassées
Dans un magasin de poupées, un jeune adolescent trébuche sur un cadavre, celui du propriétaire de "l'hôpital des poupées". Ces dernières, éparpillées sur le sol, prouvent qu'il y a eu lutte. Loin de ce désordre, c'est dans un appartement impeccable, à l'exception d'une soupe renversée, que Stella et Sheldon examinent le corps d'une serveuse atteinte d'un cancer.

Episode 2.10 Esprit d'équipe
Stella et Mack tentent de faire la lumière sur la mort d'une championne de roller. Danny et Hawkes enquêtent sur le meurtre d'un écrivain renommé de New York.

Episode 2.11 Chambre forte
Il faut secourir Danny, enfermé dans une chambre forte avec une victime qui était la seule à connaître le code de la porte. Alors qu'un serrurier vient leur prêter main forte, une course contre la montre s'engage pour toute l'équipe craignant que Danny manque d'air.

Episode 2.12 Le vert de trop
Mac, Danny et Hawkes s'intéressent à la mort d'un mannequin qui s'est effondré lors d'un défilé. Pendant ce temps, Stella, Flack et Lindsay enquêtent sur un patient en phase terminale qui a avoué le meurtre de son médecin.

Episode 2.13 Le dernier métro
Sur le chemin du retour, après une longue journée de travail, Danny découvre le cadavre Randy Williams dans le métro. Ce dernier aurait, semble-t-il, surfé sur le toit de la rame. Mac et Lindsay rejoignent la scène du crime. La mort de Randy semble de plus en plus étrange au fur et à mesure de l'examen du cadavre.

Episode 2.14 La flèche de l'amour
Stella est invitée à une exposition où elle remarque plusieurs tableaux peints par un artiste du nom de James Golden. Elle qui pensait venir dans une galerie d'art, se trouve en fait chez un particulier. A l'extérieur, deux personnes s'embrassent et l'une d'elle reçoit une flèche dans le dos.

Episode 2.15 La mort en jeu
L'assistant du procureur est retrouvé mort dans un cimetière. Les détectives découvrent bientôt que celui-ci avait participé à un jeu dans lequel les concurrents s'éliminent les uns les autres en se «tuant» avec des pistolets à eau. Stella, Lindsay et Mac mènent l'enquête pour tenter d'élucider ce meurtre pour le moins étrange. Danny et Sheldon enquêtent sur la mort d'une jeune femme qui gagnait sa vie en intentant des procès à des restaurateurs.

Episode 2.16 Crime à la source
Six personnes ont trouvé la mort dans un immeuble. La dernière victime en date est Stacie Avida, retrouvée noyée et vidée de son sang dans une citerne d'eau. Par ailleurs, un homme est retrouvé mort, étranglé avec une chaîne de balançoire. Tout semble incriminer un médecin déjà cité dans trois affaires précédentes.

Episode 2.17 Le silence du témoin
Un jeune garçon, témoin du décès d'un conservateur de musée, garde le silence sur ce drame. Danny enquête sur la mort d'un golfeur dont le corps a été retrouvé sur un chantier.

Episode 2.18 Vivre ou laisser mourir
La vie d'un patient, en attente d'une greffe, est en grand danger. Toute l'équipe doit agir au plus vite pour cerner l'avion, qui a été détourné, et qui transporte le foie qu'attend désespérément le malade.

Episode 2.19 Super héros
Un homme déguisé en super héros est retrouvé mort dans une ruelle. Peu avant, il avait porté secours à un homme qui se faisait agresser. Stella, Mack et Hawkes enquêtent sur cette affaire. Danny et Lindsay cherchent à élucider le meurtre d'un joueur de football connu sous le pseudonyme de «superman».

Episode 2.20 Les cendres du passé
Mac Taylor reçoit un appel téléphonique : un individu confie avoir enterré, il y a très longtemps, un corps près du Stade des Giants à New York. Après sa confession, l'homme se suicide... Rendus immédiatement sur les lieux, Mac et Flack constatent que Salvador Zabo s'est effectivement tiré une balle en pleine tête ! Une équipe est demandée en renfort afin d'entreprendre des fouilles pour retrouver la première victime.

Episode 2.21 Reconstitution
On vient de signaler des coups de feu au domicile de Stella. Mac et Don Flack défoncent sa porte et découvrent leur collègue évanouie à côté du corps d'un homme sans vie de son amie Frankie. A son réveil, il ne lui reste que des bribes de ce qu'il s'est passé.

Episode 2.22 La preuve par trois
Deux femmes prétendent être chacune l'épouse légitime d'un individu, qui a été assassiné. Cette situation ne manque pas de surprendre Mac et Stella qui, en menant leur petite enquête, apprennent que les deux femmes étaient bien mariées à la victime. Parallèlement, Danny et Lindsay enquêtent sur le meurtre d'une jeune femme déguisée en «sirène».

Episode 2.23 Dernière mission
Mac et Danny découvrent le corps sans vie d'un officier de la marine, et remarquent des signes de bagarre sur la scène du crime. Les deux agents pensent que la victime s'est battue pour essayer d'échapper à son assassin. De leur côté, Stella, Lindsay et le Docteur Hawkes enquêtent sur un cadavre, complètement méconnaissable, retrouvé près d'une voiture. Ils pensent qu'il s'agit de Charles Wright, mais Sid confirme que le corps est celui d'une femme. Sheldon procède à une reconstruction faciale à partir du crâne de la victime, et les analyses déterminent que la personne assassinée n'est autre qu'Aiden Burn.

Episode 2.24 Peur sur la ville
Mac et Flack sont sur une scène de crime dans un immeuble de bureaux quand une bombe explose. Mac s'en sort avec quelques égratignures mais Flack est grièvement blessé. Peu après, le poseur de bombes appelle Mac pour l'informer qu'il a placé un autre engin explosif quelque part en ville. Toute l'équipe met tout en oeuvre pour le retrouver.


Saison 3

(24 épisodes)

Episode 3.1 Le saut de l'ange
Deux amoureux s'offrent un saut à l'élastique érotique du pont de Brooklyn. En remontant, ils aperçoivent avec horreur un homme agonisant… Une riche héritière est retrouvée morte dans son appartement. Il n'y a eu ni vol ni viol et ses mains sont enfoncées dans des coussins. Les mœurs des personnes aisées seraient donc si différentes de celles du commun des mortels ?

Episode 3.2 Les braqueuses
Trois femmes dévalisent une bijouterie et blessent des clients durant leur attaque.

Episode 3.3 Froide vengeance
Une jeune serveuse est mystérieusement assassinée dans un bar branché, lors de la promotion d’une toute nouvelle vodka. Parallèlement, Mac Taylor doit enquêter sur la mort suspecte d’un coureur au quarantième kilomètre du marathon.

Episode 3.4 Messages codés
Amy Fiedler, une jeune étudiante, est retrouvée décapitée, puis un dénommé Kenneth Chandler est découvert cloué contre un arbre dans Central Park. Dans les deux cas, le tueur avait recouvert le corps de ses victimes d'un tee shirt porteurs d'étranges messages codés.

Episode 3.5 Filles d'enfer
Voilà un an que Carensa Sanders est Suicide Girl sous le nom d'Omen Suicide quand on la retrouve, à la sortie d'un concert punk où elle s'était produite avec ses amies, couverte de sang artificiel et le crâne défoncé à coups de talons aiguilles. Lindsay et Danny s'initient au monde sulfureux et déjanté des Suicide Girls, phénomène punk émergeant. Mais le mobile du meurtre reste bien traditionnel: la jalousie assassine de Y-Monster, un jeune tatoueur. Mac et Stella se penchent sur le meurtre de Chopper Tevis, champion de basket de rue, ex-junky gagné par la foi. Le même soir, il remporte un trophée prestigieux, se fait casser la jambe par un petit caïd pour qui il a refusé de se coucher, et finalement, il est achevé par un couple de touristes rendus paranoïaques par une agression, à qui il demandait du secours, et qui venaient de l'applaudir sur le terrain.

Episode 3.6 Publicité macabre
Sara Jackson, jeune concierge de l'hôtel qui abrite le tournage d'une publicité pour des maillots de bain est retrouvée morte. A peine arrivés sur les lieux, Mac et son équipe entendent des coups de feu provenant de l'immeuble mitoyen.

Episode 3.9 Sans visage
Deux jeunes filles, Nicole et Heather, sont victimes d'un grave accident de voiture à l'issue d'une soirée arrosée. Heather meurt sur le coup et Nicole sort du coma quelques jours après, paraplégique. Elle est aussitôt assassinée dans sa chambre d'hôpital. Sheldon, autrefois chirurgien dans ce même hôpital, y revient pour les besoins de l'enquête, non sans devoir affronter les fantômes de son passé. Mac et son équipe soupçonnent d'abord un suicide assisté...

Episode 3.10 Tombés du ciel
Mac et Danny enquêtent sur la mort mystérieuse d'un vol de pigeons voyageurs ainsi que de son propriétaire tandis que Stella doit comprendre pourquoi Edward Archerson est retrouvé mort au volant de la voiture qu'il comptait offrir à sa fille pour ses seize ans.

Episode 3.11 Machination infernale
Un barman est assassiné. Toute l'équipe doit désormais prouver que Hawkes n'est pas l'auteur du meurtre. Mais la tâche devient difficile lorsque les détectives sont écartés de l'enquête.

Episode 3.12 Meurtres en silence
Alertée par une vibration inhabituelle du parquet, Gina Mitchum découvre le cadavre de sa fille de dix-neuf ans, Allison, tuée d'une décharge de chevrotine aux pieds de sa petite sœur, Elizabeth. Les Mitchum, parents et filles, sont sourds. Tandis que Lindsay déserte la scène de crime, Mac découvre bientôt qu'Elizabeth est la fille d'Allison et se met en quête du mystérieux père. Mackenzie, jeune patineuse promise à la gloire, est morte sur la patinoire où elle s'entraînait...

Episode 3.13 Obsession
Le cadavre d'Alex Martin, agent immobilier, gît dans l'un des appartements vides qu'il gérait. Autour de lui, tout laisse à penser qu'il était l'auteur d'un enlèvement dont la mystérieuse victime, une femme, a disparu. Non loin de là, dans Central Park enneigé, se déroule une course où de jeunes New-Yorkais jouent le rôle de chiens et des chariots de supermarché, celui de traîneaux. Danny et Sheldon enquêtent sur la mort de l'un des participants, Bruce Abbott, retrouvé près de son chariot, le crâne défoncé d'un violent coup de pied administré par une unijambiste.

Episode 3.14 Erreur sur la personne
Stella enquête sur la mort mystérieuse d’une drag-queen dans les toilettes pour hommes d’un hôtel, tandis que Mac et Danny tentent de comprendre comment le corps du patron d’une société de skateboard a pu se retrouver dans un camion transportant du sel.

Episode 3.15 Voleuse de luxe
Tandis qu'une jolie voleuse opère dans une cabine d'essayage d'un magasin de luxe, Jeff Zegers, l'agent de surveillance est tué d'une balle en plein cœur. Les soupçons de Danny et Stella s'orientent naturellement vers cette voleuse inconnue. Mac et Sheldon tentent de comprendre comment un brillant étudiant, Brian Miller, est venu mourir en pleine nuit au fond du labyrinthe de verdure de l'Arboretum, une cuillère plantée dans la gorge après avoir été roué de coups. A-t-il été tué lors d'une cérémonie de la société secrète "Rois et Fantômes" dans laquelle il s'était infiltré et dont il comptait révéler l'existence au grand jour ? Reed Garrett, qui était un ami de Brian, permet d'établir que ce dernier passait des examens pour d'autres étudiants, moyennant finances.

Episode 3.16 Coeur de verre
Diane Langton est retrouvée morte dans un appartement qui n’est pas le sien. Parallèlement, Stella enquête sur la mort d’Emery Gamble, un producteur de musique. Stella se blesse sur la scène de crime et découvre que la victime était atteinte du sida.

Episode 3.17 L'arche de Noé
Noé Hubler gît, une balle dans la poitrine, sur un matelas de billets de vingt dollars. Chez lui, Mac et Danny découvrent une arche grandeur nature dans laquelle animaux et passagers attendent le déluge annoncé pour le dimanche suivant. Sheldon et Stella enquêtent sur la mort d'un homme-cigarette asphyxié par les fumées de son costume. S'il manifestait contre les méfaits du tabac, c'était pour mieux vendre le nouveau produit de la firme où il travaillait : une cigarette verte censée protéger la santé des fumeurs.

Episode 3.18 Le prestige
Luke Blade est un illusionniste dans la lignée du grand Houdini mais ses tours s'inspirent d'un sinistre criminel.

Episode 3.19 Meurtre à la française
Simone de Lille meurt sur une guillotine d'opérette lors d'une soirée mondaine co-organisée par Evie Pierpont, une adolescente de la haute bourgeoisie internationale dont Simone est le professeur de Français. Simone a été empoisonnée avec une bouchée au chocolat. Les soupçons de Mac et Stella s'orientent sur l'équipe d'éducateurs qui s'occupent d'Evie en l'absence permanente de ses parents. Alec Green gît dans la cave de son restaurant, un tire-bouchon fiché dans la poitrine au milieu de très grands crus. Sous le regard de Danny et Lindsay sort de sa bouche un cafard incrusté de pierres précieuses, bijou vivant à la dernière mode new-yorkaise. Une fausse étiquette les met sur la voie d'un distributeur de vin indélicat...

Episode 3.20 Le Chevalier de Central Park
Un mystérieux chevalier en armure meurt transpercé par une lance au cœur de Central Park tandis qu’un jeune golden boy trouve la mort dans la plus belle suite d’un grand hôtel de la ville.

Episode 3.21 Passé imparfait
Une jeune fille est retrouvée morte, les paupières découpées. C’est la signature de Clay Dobson qui vient justement de sortir de prison. Parallèlement le patron de l’Orion Park à Coney Island a été mystérieusement empoisonné.

Episode 3.22 Soeur de sang
Deux enfants de chœur découvrent le cadavre d'un ange dans l'allée centrale de l'église. On ne tarde pas à identifier le jeune homme qui se cache dans ce costume. Toby Finch tentait de remporter le concours de la cascade la plus folle lancé sur Internet, avec 100 000 dollars à la clé. Les cordes du harnais grâce auquel il pensait voler ont été sabotées. Scott Valens arrive de Philadelphie pour une affaire non résolue datant de dix ans mettant en cause Stella Bonasera. Son ADN se trouve sur des indices de l'époque. Mac Taylor, en bute à une enquête interne relative à la mort de Clay Dobson, suit les deux affaires. Un petit appareil vidéo qui équipait le harnais de Toby permet d'établir qu'il a lui-même trafiqué ses cordes, et que c'est sa quête de la célébrité à tout prix qui l'a tué. L'ADN de Stella est arrivé sur les indices de Philadelphie dans un médaillon qui contenait son sang et que portait Mindy, la sœur d'élection avec laquelle elle a grandi en famille d'accueil.

Episode 3.23 Double jeu
Mac doit s’expliquer lors d’une audience disciplinaire suite à la mort de Clay Dobson. Parallèlement, Stella et le reste de l’équipe enquêtent sur la mort d’un futur marié tué, selon les témoins, par… John Mac Enroe.

Episode 3.24 Journée blanche
Flack et ses hommes procèdent à une saisie record de cocaïne dans un entrepôt de Brooklyn. Après une fusillade nourrie avec la bande de Gavin Wilder, ils découvrent son cadavre. Colm Gunn est devenu chef à sa place après l'avoir abattu quelques heures auparavant. La drogue est acheminée dans les locaux de la police sous la surveillance de Mac. Danny, prenant la place de Lindsay restée endormie chez lui après leur nuit d'amour, rejoint Adam sur la scène de crime de l'entrepôt. Ils y sont pris en otages par un complice de Gunn, qui exige la libération de ses camarades de l'ex-Ira. Mais ce n'est qu'une diversion. Dans les locaux de la police, Gunn et ses hommes, déguisés en réparateurs, s'emparent de la drogue après avoir évacué tout l'immeuble, faisant croire à une fuite de gaz...


Saison 4


Episode 4.1

Episode 4.2

Episode 4.3 Bons baisers de New York
Depuis un mois, le gang des "James Bond" dévalise l'élite de Manhattan. Leur technique, matériel sophistiqué, gadgets et voiture de sport à la technologie futuriste leur vaut l'admiration du public et la colère du chef de la police. Mais ils commettent une grave erreur en cambriolant le domicile de Devon, la petite amie du lieutenant Flack, alors que celui-ci est chez elle. Le voleur s'enfuit par la fenêtre mais la chasse à l'homme est lancée.

Episode 4.4 Détour vers le futur
Martin Browning, génie de la physique, dit avoir inventé une machine pour voyager dans le temps. Pour lui c’est un voyage qui lui coûtera la vie. Avant de mourir, il a le temps de donner le jour et l’heure de la mort de son assistant.

Episode 4.5

Episode 4.6 Retour à la mort
Une main sortie de terre agrippe la cheville d'un fossoyeur. C'est la nuit d'Halloween. Les Zombis défilent dans les rues de Manhattan. L'un d'entre eux s'écroule, mort pour de bon, le crâne défoncé. Lindsay et Danny sont appelés à Amityville où selon les apparences, Gil Duncan a massacré sa femme et ses deux fils à coups de fusil avant de se donner la mort. Sa petite fille Rose qu'on croyait disparue est cachée dans un couloir secret, blessée. Alors qu'elle inspecte la maison, Lindsay est surprise par une vieille femme qui s'enfuit aussitôt. Plus tard, Lindsay reconnaît Betty Willems, l'ancienne propriétaire, dans les journaux qui rapportaient le suicide de son mari et la disparition de sa petite fille trente et un ans auparavant. Sheldon confirme que la famille Duncan a été massacrée par un agresseur extérieur.

Episode 4.7 Prédatrices
Accusé de viol puis acquitté, Mitchell Bentley, richissime homme d’affaire est retrouvé assassiné de plusieurs coups de couteaux. La jeune femme qui l’avait accusé de l’avoir agressée est aperçue quittant la scène de crime couverte de sang. Par ailleurs, Danny et Lindsay enquêtent sur la mort d’une directrice d’agence de pub abattue sur les marches d’un musée.

Episode 4.9 Pièces montées
Stella reçoit trois boîtes de puzzles envoyées par un inconnu. Certaines pièces sont tachées de sang. Par ailleurs, le mariage censé créer l’événement puisqu’il unit les deux plus grosses fortunes de la ville, tourne à la tragédie quand le futur marié est découvert sauvagement assassiné.

Episode 4.10 Les cicatriecs du passé
Mac découvre un corps momifié, pendu dans un bureau vide du Tribune Building de Chicago, la ville où il a grandi. Il est au terme du jeu de piste que son mystérieux harceleur au trois-trois-trois a organisé pour lui. Ce corps est celui de Bobby Toole, un truand qui trente ans auparavant tua à coup de poing un de ses copains, Will Davis. Pendant ce temps-là, à New York, le reste de l'équipe enquête sur le meurtre d'un conducteur de métro et le détournement de sa rame. Sans identifier l'assassin, ils s'aperçoivent que c'est le harceleur au trois-trois-trois. Les analyses de certaines traces apprennent à Mac que tout est lié à la mort tragique de Will.

Episode 4.11 Jeux d'enfants
Danny et son petit voisin, Ruben Sandoval, sont témoins d’un braquage. Ruben est victime d’une balle perdue. Stella enquête sur la mort d'Essex Palmer, dont le cigare a explosé quelques secondes après qu’il l’a allumé.

Episode 4.12 Fées d'hiver
Deux amoureux batifolent dans la neige artificielle des jardins de l'hôtel Dorothea quand un château de glace s'écroule, révélant le cadavre de Fiona Chisholm, la riche propriétaire du palace, à la réputation acariâtre. Elle est morte, le cœur gelé par l'azote liquide utilisé pour fabriquer la neige. Nombreux sont ceux qui se réjouissent de la mort de celle qui était détestée de tous. Un bus scolaire freine brusquement. Le chauffeur relève la tête pour découvrir une jeune femme écrasée entre son bus et le taxi qu'il a percuté. Danny et Mac comprennent qu'elle était déjà morte et que son cadavre avait glissé du toit du bus. Elle est en chemise de nuit et porte le nom "Wendy" peint sur la poitrine. Son vrai nom est Leslie Wright.

Episode 4.13 Dent pour dentMadame X
Première diffusion France : 01/02/2011 sur TF1
Une passante est abattue en pleine rue au moment où elle s’achetait des fleurs. Dans la plaie consécutive au coup de fusil, est retrouvé un morceau de dent. Pratiquement au même moment et tout près, un juge a été sauvagement assassiné à coups de crosse. Il n’en faut pas plus à Mac et aux membres de son équipe pour tenter de trouver un lien aux deux crimes, tout en essayant d’en trouver le meurtrier. Parallèlement, Danny, qui devrait être de service, ne s’est bizarrement pas présenté à son bureau et Flack décide de comprendre les raisons de l’absence de son ami.

Episode 4.14 Toilettes funèbres
Première diffusion France : sur TF1
Un camion de pompiers fonce vers un incendie. Un corps en flammes vient heurter de plein fouet son pare-brise. Sur le corps calciné, Mac et Danny trouvent de maigres indices qui les plongent dans le monde des lugeurs de rue. Une passante pressée ouvre la porte d'une cabine de toilettes publiques automatiques. Une trombe d'eau s'abat sur elle, libérant le corps d'une jeune femme noyée, Vanessa Matlyn, qui semble avoir été agressée au couteau. Sid retrouve sous ses ongles des traces du sang de Seth Riggin, pourtant en prison depuis cinq ans pour une agression similaire. L'agresseur, chose extraordinaire, aurait le même ADN que Riggin, que Mac aurait donc fait arrêter injustement ?

Episode 4.15 Madame X
Première diffusion France : 01/02/2011 sur TF1
La police de New York recherche activement Madame X, une tueuse professionnelle aussi insaisissable qu'impitoyable. Une voix anonyme met les experts sur la piste de son cadavre dans un bâtiment désaffecté. Elle a été tuée avec un couteau de combat des forces spéciales dont le propriétaire est Russ Mac Henry, fils d'une victime de la tueuse. Déshydratée, enchaînée, droguée, montrant les stigmates d'un alitement prolongé, la victime n'est pas Madame X, mais Katie Mann, à qui la tueuse a infligé une longue et atroce chirurgie afin de la conformer à son image et faire croire à sa propre mort. Katie Mann était l'assistante d'une collaboratrice du maire, Jordan Gates, une connaissance de Mac Taylor qui travaille à l'organisation d'un grand événement prévu le soir même, en présence du maire et de nombreuses personnalités.

Episode 4.16 Les empreintes du passé
Première diffusion France : 09/06/2011 sur TF1
Dans l’incendie de son immeuble, Stella sauve la vie de Jason, son petit voisin de onze ans alors que Bonnie, sa mère, a déjà évacué l’immeuble avec sa petite cousine de quatre ans.

Episode 4.17 En haut de l'affiche
Première diffusion France : 09/06/2011 sur TF1
Alors que ses collaborateurs, son laboratoire et ses équipements doivent subir un contrôle effectué par l’une de ses anciennes relations censée leur accorder une accréditation, Mac est confronté à deux victimes échouées sur la plage, à un jour d’intervalle. La première est à moitié dévorée par un requin, ce qui, au départ, ressemble fort au début du film "Les dents de la mer". L’ennui est que le requin qui pourrait être le meurtrier est mort à côté de sa prétendue victime. Il s’avère que c’est la chair du cadavre de la jeune femme empoisonnée qui, ingérée, a tué le squale. Grâce à son ex-collègue surveillante, Mac apprend qu’un mois auparavant, on a déjà retrouvé un homme, mort dans des conditions identiques. Il s’agit pour lui de trouver le lien entre ces divers meurtres sachant que chacun des corps porte sur la nuque une lettre et des chiffres gravés à la pierre.

Episode 4.18 Le dernier bal
Première diffusion France : 09/06/2011 sur TF1
Robert Greggs, conseiller d’orientation d’un prestigieux lycée de New York, est retrouvé mort lors du bal de fin d’année. Parmi les étudiants, les avis sont partagés concernant leurs relations avec la victime.

Episode 4.19 Baiser mortel
Première diffusion France : 09/06/2011 sur TF1
Le tueur au taxi qui terrorise New York fait une nouvelle victime. Dugan Scott, remuant supporter des New York Empires, inscrit du centre du terrain un panier qui lui rapporte un million de dollars, avant de s'écrouler mort, empoisonné, sous les yeux de Danny et Flack qui assistaient au match. Le tueur au taxi a abandonné le corps de sa dernière victime dans une fontaine où Stella découvre une punaise magnétique qui la met sur la piste d'une compagnie de taxi. Sheldon y recueille un échantillon ADN qui permet de faire le lien avec le tueur, mais sans pouvoir l'identifier. Mac subit une grosse pression des médias, Reed en tête.

Episode 4.20 Taxi driver
Première diffusion France : sur TF1
Le cadavre de Jimmy Chameides, officier de police du New Jersey est déposé devant un commissariat. Chauffeur de taxi au black, il est soupçonné d’être le fameux tueur en série qui plonge New York dans la panique.

Episode 4.21 L'homme de l'intérieur
Mac Taylor rejoint Joe, le braqueur d'une banque où le hold-up a tourné à la prise d'otages. Le directeur de la banque git mort dans la salle des coffres, mais Joe crie haut et fort qu'il ne l'a pas tué. La présence de Mac Taylor est une de ses exigences. Il compte sur ce dernier pour prouver son innocence. Avec les moyens du bord, Mac réussit à rassembler des indices balistiques et des traces tout en négociant la libération d'otages. Mais le groupe d'intervention qui prône une résolution musclée accentue la tension.


Saison 5


Episode 5.01 La femme de l'extérieur
Mac Taylor remonte à la surface de l'eau tandis que son équipe le cherche après qu'il a été pris en otage par «Joe» à l'issue d'un braquage de banque. Il regagne la rive et parvient à alerter Stella en arrêtant une automobiliste. On retrouve le corps de Derrick James, une balle dans la joue, dans la voiture immergée dont Mac est parvenu à s'extirper. C'est Joe qui a tué Derrick, son complice, qui avait essayé de le doubler. Joe n'est toujours pas en possession du butin du braquage. Son numéro de téléphone découvert par Hawkes et une barrette de petite fille permettent d'espérer connaître sa véritable identité, et montrent qu'il a un autre complice.

Episode 5.02 Tourner la page
Liza Carpenter et Dante Gunther succombent tous les deux à un empoisonnement au thallium 201 alors qu’ils ne se connaissaient pas. Ils n’avaient a priori rien en commun si ce n’est la fréquentation de la bibliothèque de New York.

Episode 5.03 Turbulences
Alors que l'avion qui l'emmène vers Washington traverse des turbulences, Mac Taylor, alerté par le comportement des hôtesses, découvre le cadavre d'un policier fédéral de l'air, poignardé à la gorge dans les toilettes, dépouillé de son arme et de ses papiers. Prétextant un malaise grave de passager, l'avion fait demi-tour vers New York où Mac envoie empreintes et photos du mort à son équipe par téléphone satellite. Le mort identifié, Anton Greenway, est un vrai trafiquant de drogue en cavale, et un faux policier de l'air. Le vrai, Roger Stockwell, est retrouvé dans sa chambre d'hôtel, une balle dans la tête.

Episode 5.04 Scandales à la clé
Première diffusion France : sur TF1
Une parade de rue s’achève brutalement quand une femme, surgie de nulle part, meurt devant le cortège. La victime, une consultante en entreprises dont les méthodes n’étaient pas toujours très légales, évoluait dans les plus hautes sphères de la société, côtoyant des hommes politiques et de grands patrons. Parmi eux, Hawkes découvre l’homme qui avait financé sa dernière année de médecine. Il se trouve alors face à un cas de conscience : trafiquer la pièce à conviction, une précieuse clé usb renfermant des dossiers très compromettants ou exercer son travail en toute conscience. De plus le seul témoin du crime semble être une poupée en silicone grandeur nature qu’il sera bien difficile de faire parler.

Episode 5.05 Sa dernière croisade
Première diffusion France : sur TF1
James Sutton, jeune archéologue chéri de ces dames et admiré des hommes, est retrouvé tué d'une balle à la sortie du club où il se vantait de sa dernière mystérieuse découverte. On retrouve une montre et un pendentif, volés sur son cadavre par un clochard du quartier, pêcheur de rats de son état. Plus tard, Stella qui rejoignait Flack à l'appartement de Sutton, est violemment agressée par un individu qui l'injurie en grec.

Episode 5.06 La règle de trois
Première diffusion France : sur TF1
Mac Taylor et son équipe enquêtent sur le meurtre de trois coaccusés, la veille de leur procès, alors qu’ils fêtaient séparément leur dernier jour de liberté. A première vue il s’agirait d’un règlement de comptes entre dealers mais les marques d’une arme anti-agression dans le cou d’une des victime conduisent Mac à retrouver le témoin oculaire de l’affaire, une jeune femme, Maggie Hall, à laquelle il avait promis qu’elle n’irait pas témoigner au tribunal, sa déposition étant amplement suffisante pour faire emprisonner les trois accusés. Pourtant elle sera tout de même citée à comparaître et pour la dissuader l’un des accusés lui lacèrera le visage. Maggie pourrait donc avoir un mobile mais elle ne pouvait pas être à trois endroits différents en même temps. Trois victimes, trois assassins ?

Episode 5.07 Etat des lieux
Diffusion France : 21/07/2011 sur TF1
Le corps de Kevin Mac Bride, entrepreneur dans le déménagement, git dans la cave d'une maison qui a disparu. Les traces de sang s'arrêtent en haut de l'escalier et reprennent à quelques kilomètres de là, dans une maison délocalisée qui flotte sur une barge au milieu de l'East River. Tandis qu'Annie et Ella, la femme et la fille de Kevin identifient le corps, Lindsay étudie un fragment de carte qu'il tenait dans sa main et constate que c'est sa propre photo. La carte porte également un code qui renvoie à un site: "Secrets U", où les utilisateurs sont invités à déposer leurs secrets les plus intimes.

Episode 5.08 Mon nom est Mac Taylor
Diffusion France : 18/10/2011 sur TF1
En enquêtant sur le meurtre de deux personnes s’appelant Mac Taylor, Stella craint d’avoir affaire à un serial killer qui pourrait s’en prendre à Mac. Ce dernier lui échappe, et les experts réalisent que le tueur cherche un Mac Taylor bien précis. Il ne connaît de lui que sa voiture et c’est ainsi qu’il espère le trouver.

Episode 5.11 Le fruit défendu
Diffusion France : 22/07/2011 sur TF1
Une patrouille de nuit surprend un homme qui se débarrasse du cadavre d'une femme. L'homme, Tony Clark, s'empale sur une tige de fer en essayant de s'échapper. La victime, Isabelle Vaughn, était une figure montante du stylisme. Sid découvre que Tony et Isabelle ont partagé un étrange repas, dont une baie – le fruit du miracle – qui a la propriété de masquer l'acidité des aliments. C'est ce qui a permis à l'assassin de faire avaler à Isabelle l'hydroxyde de sodium qui l'a tuée. Qui, de son associée Marina Melton avec qui elle était en procès, ou de son amant occasionnel, Colby, qu'elle avait quitté, a versé le poison dans son verre? A moins que ce ne soit Quinci, que Flack retrouve grâce à un SMS envoyé à Tony, son ami, juste avant sa mort.

Episode 5.12 Le souvenir de trop
Diffusion France : sur TF1
C'est la ruée vers les soldes annuels de robes de mariée. Une jeune femme, Eleanor Ravelle, est retrouvée morte au milieu des fiancées en furie qui se disputaient les robes. Elle venait de s'en prendre violemment à Marie Lowe. Danny et Flack ne s'expliquent pas sa présence dans le magasin en tenue de jogging, un dossard sur le dos, sans argent ni bague de fiançailles. Mac et Lindsay sont auprès du corps de Laurel Downs, violée et assassinée dans sa baignoire. Sheldon reconnaît le mode opératoire du violeur de Gramercy qui sévissait huit ans plus tôt et dont Kara, sa fiancée de l'époque, fut une des victimes. Une trace de sang du violeur de Marie dans la main d'Eleanor permet d'établir un lien entre les deux affaires. S'agit-il d'une pure coïncidence ?

Episode 5.13 Jugement hâtif
Diffusion France : sur TF1
Un lycéen, Todd Fleming, meurt subitement au cours de l'interrogatoire mené par Don Flack, aussitôt soupçonné de brutalité par les affaires internes et muté dans un service administratif. Todd était suspect dans l'affaire du meurtre de Vincent Nelson, son entraîneur de lutte au lycée Hillridge, dont le cadavre a été découpé à la tronçonneuse et les morceaux dispersés dans la ville. Vincent semblait un homme bon et honnête. Pourtant, son emploi du temps le jour du meurtre est assez trouble et, surtout, des photos pédophiles sont retrouvées dans son ordinateur, jointes à un e-mail envoyé à plusieurs de ses élèves.

Episode 5.14 La cité des rêves
Diffusion France : 01/11/2011 sur TF1
Un père trouve la mort alors qu'il recherchait sa fille qui avait quitté l'Ukraine dans l'espoir de devenir mannequin à New York. L'équipe de Mac Taylor découvre que ce crime est lié à un réseau de trafiquants sexuels qui enlèvent des jeunes filles mineures. Mac est aidé par Gillian Whitford, particulièrement concernée par cette enquête puisque sa nièce a elle aussi disparu brutalement.

Episode 5.15 La grippe bleue
Diffusion France : 08/11/2011 sur TF1
Une épidémie de «grippe bleue» frappe les policiers new-yorkais. C'est leur façon de faire grève pour protester contre la suspension du paiement des salaires décidée par la municipalité. Lors d'une réception où le magnat de la presse Robert Dunbrook remet un chèque d'un million de dollars aux oeuvres de la ville, le député maire Stuart Kaplan tombe du plafond au milieu d'un lâcher de ballons. Stella, et Brendon qui l'accompagne, à la soirée ne peuvent que constater sa mort.

Episode 5.16 Le repas des vautours
Première diffusion France : 16/07/2010 sur TF1
Stella s’apprête à boire son café en terrasse lorsqu’un oeil humain tombe dedans, lâché par un vautour qui survolait les lieux à ce moment-là ! Mac et son équipe ne tardent pas à trouver son proprétaire : John Pollock, patron de start-up qui venait d’épouser Flora, une ravissante vénézuélienne. Les soupçons se portent aussitôt sur la jeune femme sans doute plus intéressée par l’obtention d’une carte verte que par un contrat de mariage.

Episode 5.17 Tris sélectifs
Première diffusion France : 23/07/2010 sur TF1
Adam joue au hockey dans la rue quand une fourgonnette piégée explose devant une maison qu'elle dévaste. Encore groggy, il en extirpe Felix Redman, le propriétaire. Arrivés sur les lieux, Mac et son équipe trouvent les restes d'une bombe au nitrate d'ammonium de 250 kg et sortent des décombres le corps de la fille de Felix, Alison, qui n'était pourtant pas censée se trouver dans la maison. La fourgonnette louée met sur la trace de Michael Elgers, un activiste néo-nazi...

Episode 5.18 Jusqu'à la moelle
Première diffusion France : sur TF1
Une femme est assassinée dans une chambre d'hôtel. Mac découvre qu'il s'agit d'Anabel Pino, la femme de Marty Pino qui travaillait autrefois en tant que médecin légiste avec Sid. Joueur invétéré, Marty Pino récupère l'héroïne accumulée dans les organes des toxicomanes qu'il assassine. La femme de ménage qui découvre le corps d'Anabel en a profité pour voler le sac d'héroïne oublié dans la chambre.

Episode 5.19 Un indien à New York
Première diffusion France : 30/07/2010 sur TF1
Un homme est tué d'une balle lors d'un bousculade dans un train de banlieue. La victime, Amos Deleware, était le chef d'une nation indienne sur le point de disparaître : les Montiquans, premiers occupants de Manhattan. Le coup de feu provenait de l'extérieur, tiré par un père sur l'amant de sa fille. La balle perdue a touché Amos, mais Sid et Hawkes établissent qu'il était déjà mort des suites de l'ingestion d'un fanon de baleine.

Episode 5.20 Leçons de crime
Première diffusion France : 06/08/2010 sur TF1
Une jeune femme saute dans le vide. Quatre ans plus tard, Marshall Baxter est assassiné dans le théâtre où il donnait des cours de chant. Curieusement, l’assassin a envoyé la photo de son crime au commissariat. Mac et son équipe trouvent des éléments de preuves sans liens apparents. Stella s’aperçoit alors que la scène de crime résume à elle seule le cours magistral qu’elle a donné à une classe d’étudiants de Chelsea University.

Episode 5.21 La clé des meurtres
Première diffusion France : 13/08/2010 sur TF1
Un homme passe à travers la fenêtre du bureau de Robert Dunbrook, magnat de la presse, pour s'écraser vingt étages plus bas sur une grille de métro. Le temps que Dunbrook appelle son fils Connor, le corps a disparu. Le bureau est équipé d'une serrure biométrique à reconnaissance d'empreintes. Dunbrook s'efforce de passer pour l'innocente victime d'un cambrioleur, mais la dernière personne enregistrée dans le système de la serrure avant lui est Ann Steele, magouilleuse professionnelle assassinée sept mois plus tôt.

Episode 5.22 Des seccrets au placard
Première diffusion France : 20/08/2010 sur TF1
Xander Green, expert en salle des ventes, est tué lors d’une vente aux enchères de bijoux. Curieusement, il apparaît que la victime était très liée avec Michael Elgers, skinhead raciste bien connu des services de police. En perquisitionnant au domicile de Xander Green, Mac Taylor découvre un placard secret rassemblant des objets ayant appartenu à des victimes de l’Holocauste, objets dont Xander Green faisait le commerce.

Episode 5.23 Payer sa dette
Première diffusion France : 27/08/2010 sur TF1
Talmadge Neuville sort de dix-huit mois de prison pour l'homicide involontaire d'une jeune fille, Maris Donovan, lors d'un accident de la circulation survenu alors qu’il conduisait en écrivant un texto. Il est attendu par un tueur à gages, Ronnie Desoto, et heureusement pour lui, par Mac, convaincu qu'il n'était pas au volant et qu'il a payé pour quelqu'un d'autre. Tandis qu'Adam emmène Lindsay, prête à accoucher, à l'hôpital, Mac s’efforce de convaincre Talmadge qui ne veut rien entendre, de lui donner le nom du vrai coupable. Sheldon et Danny examinent la voiture et découvrent que Talmadge ne pouvait pas être derrière le volant.

Episode 5.24 Tragédie grecque
Première diffusion France : 27/08/2010 sur TF1
Stella décide de braver l’interdiction de Mac et poursuit son enquête sur le réseau de trafiquants d’antiquités, lorsqu’elle apprend que George Kolovos a été tué à Central Park alors qu’elle le pensait dans une prison grecque. Se rendant sur la scène de crime, Mac trouve l’adresse de Stella dans la poche de la victime.

Episode 5.25 L'adieu
Première diffusion France : 4/09/2010 sur TF1
Pendant que Flack discute avec Terrence, son indic, Jessica escorte Connor Dunbrook au tribunal où il doit témoigner contre son père. Soudain, un camion bélier défonce la vitrine du restaurant où ils prennent le petit déjeuner. Jessica, gravement blessée par un des quatre hommes qui ont enlevé Connor, meurt peu après à l'hôpital. Toute l'équipe se lance à la recherche des tueurs, Flack en tête. Robert Dunbrook est évidemment le premier suspect de Mac.
FIN SAISON 5


Saison 6

(23 épisodes)

Episode 6.1 Nouvel espoir
Première diffusion France : 4/09/2010 sur TF1
Danny, qui est en fauteuil roulant, a rendez-vous avec une inconnue. Mac l'accompagne. Elle a des informations sur les auteurs de la fusillade dont les experts ont été la cible dans le bar où il levaient leur verre à la mémoire de Jessica Angel. Mais elle est abattue avant de les renseigner sur les tireurs dont son frère Jake, que sa démarche visait à protéger, faisait partie. Les indices manquent dans l'immeuble de bureaux où a eu lieu le meurtre...

Episode 6.3 Latitude meurtrière
Première diffusion France : 4/01/2011 sur TF1
Le gardien de nuit Dario Gonzales est retrouvé pendu par un groupe de touristes en visite au monument à l'immigration d'Ellis Island. Il a une lettre de suicide épinglée sur la poitrine et une boussole dans la poche. Mais c'est un simulacre. Il a été étranglé préalablement à la pendaison. Peu avant sa mort, une personne a répondu avec son téléphone à sa femme. Les soupçons se portent sur Kimball, un joueur de bonneteau avec qui Dario avait eu maille à partir et qui est rapidement disculpé. L'examen de la boussole et de la lettre de suicide montrent une prédilection de l'assassin pour le milieu des années soixante.

Episode 6.2 Liste noire
Première diffusion France : 10/09/2010 sur TF1
Enquêtant sur deux affaires sans lien apparent, Mac va découvrir qu’elles sont l’une et l’autre le fait d’un pirate informatique particulièrement doué. L’agresseur s’en prend aux personnes responsables de l’arrêt de son traitement contre le cancer. Mac ayant lui-même perdu son père d’un cancer du poumon, le tueur espère s’attirer sa sympathie afin qu’il témoigne de son calvaire.

Episode 6.4 Une femme peut en cacher une autre
Première diffusion France : 10/09/2010 sur TF1
Déborah Carter se rend à la police et avoue avoir tué son mari de dix-sept coups de couteau car il l'avait trompée. Au cours de sa déposition, elle affirme avoir été seule avec lui au moment des faits mais l’ADN d’une mystérieuse inconnue est également prélevée sur l’arme du crime. Cet ADN est aussi retrouvé dans vingt-et-un autres meurtres pour lesquels l’assassin court toujours. Une psychose s’empare alors de la ville.

Episode 6.5 Après la bataille
Première diffusion France : 4/01/2011 sur TF1
Une jeune femme, Brooke Hallworth, s'écroule dans le hall de réception d'un hôtel, blessée à la tête. Ses traces de sang mènent Flack et Stella à une chambre où ils découvrent le cadavre de son compagnon, Jesse Lewis, tué d'une balle à l'abdomen. Ils y découvrent également dix mille dollars en liquide et un passe-montagne laissé par l'agresseur, mais ni balle ni douille. En attendant que Brooke reprenne conscience, l'enquête démarre dans le milieu du "Street dancing", car Jesse était un danseur de hip-hop appelé à un grand succès. Ainsi, Dot Com, son rival, est un temps soupçonné. Brooke est revenue à elle. Nick, le meilleur ami de Jesse, est à son chevet. Mais elle ne se rappelle rien.

Episode 6.6 Le dernier festin
Première diffusion France : 11/01/2011 sur TF1
Martin Stafford, jeune directeur d’une société d’informatique, est retrouvé mort, baignant dans son sang, sans qu’il ne présente la moindre trace d’agression. Sheldon Hawkes l’avait rencontré quelques heures plus tôt dans Central Park alors qu’il se plaignait de nausées. Sheldon avait mis ça sur le compte d’un déjeuner un peu trop arrosé. Découvrant qu’en réalité, il est mort empoisonné, Mac et son équipe mettent tout en œuvre pour retrouver la mystérieuse jeune femme qui l’accompagnait et qui avait appelé les secours lorsqu’il avait été pris d'un malaise.

Episode 6.7
Première diffusion France : sur TF1

Episode 6.8 Déboussolé
Première diffusion France : 18/01/2011 sur TF1
"Le tueur à la boussole" a fait une troisième victime, Richard Caldrone. Mac et son équipe vont découvrir qu’en fait il s’agit d’Hollis Eckart, un patient qui s’est échappé d’une clinique psychiatrique. D’après la lecture de son dossier, il aurait échappé à une fusillade deux ans plus tôt au cours de laquelle sa femme avait trouvé la mort.

Episode 6.9 Même heure même endroit
Première diffusion France : 18/01/2011 sur TF1
Mac et son équipe sont toujours à la recherche de Hollis Eckhart, dit "Le tueur à la boussole". En se basant sur sa logique meurtrière, il devrait choisir sa prochaine victime dans le quartier ouest de Manhattan. Mac Taylor possède bien peu d’indices exceptés les éléments retrouvés dans "La maison souterraine", un ancien pavillon de l’Exposition Universelle de 1964 et dans lequel le meurtrier avait trouvé refuge.

Episode 6.10 Défense d'entrer... et de sortir
Première diffusion France : 25/01/2011 sur TF1
Flack intervient avec police secours dans un appartement de luxe d'où a appelé une personne en danger de mort. Ils n'y trouvent que le corps momifié d'un homme. Sam Harding, son propriétaire, un inventeur mort il y a trente ans, avait interdit à quiconque d'entrer dans cette demeure et ce, pour toujours. Le corps momifié est celui de Walter Jones, un riche homme d'affaires qui subventionna Harding avant de lui voler ses inventions et de disparaître en 1923. Sam l'a tué pour se venger. Ce meurtre vieux de quatre-vingts six ans résolu, reste à retrouver l'homme qui semble s'être volatilisé dans l'étrange appartement dont les pièces apparaissent et disparaissent. Ses empreintes permettent de l'identifier sous le nom de Richard Lawson. Agent immobilier, il s'est introduit par effraction sur place afin de prendre de l'avance sur la concurrence. Avant la police, il avait appelé au secours sa compagne, Paula, qui reste elle aussi introuvable. Aménagé par l'inventeur Sam Harding, l'appartement est conçu comme un grand piège à énigmes, truffé de cachettes, un piège mortel qui a tué Jones. Mac et son équipe doivent percer ces secrets pour retrouver Lawson.

Episode 6.11 Sans famille
Première diffusion France : 01/02/2011 sur TF1
Un homme a été percuté par une voiture et tout porte à croire que l'assurance-vie de deux millions de dollars qui le couvrait est la raison de sa mort. Par ailleurs, les enquêteurs ont du mal à comprendre les circonstances du décès d'une autre victime et si ces deux drames sont liés.

Episode 6.12 Vice de procédure
Première diffusion France : 08/02/2011 sur TF1
Antonio Reyes comparaît en audience préliminaire pour le meurtre sauvage de Christine Reynolds, dix-huit ans, commis chez elle. Craig Hansen est le procureur chargé de l'affaire. La culpabilité de Reyes ne fait aucun doute, mais Stella interrompt l'audience pour le faire libérer. On revient vingt-quatre heures en arrière pour comprendre les raisons de Stella : un briquet portant les empreintes d'un certain Rob Meyers a été découvert sous le lit de Christine. Mais Rob a un alibi. Il était à l'heure du crime avec Sarah Meyers, la femme du procureur dont il est l'amant...

Episode 6.13 Les dessous du match
Première diffusion France : 15/02/2011 sur TF1
Kristin Melvoy, quaterback dans l’équipe de New York, est retrouvée morte dans les vestaires. Elle aurait succombé à une allergie à la licodaïne. Mac Taylor et son équipe doivent à présent découvrir s’il s’agit d’une allergie médicamenteuse accidentelle ou volontaire. La question est d’autant plus épineuse qu’une autre joueuse de la même équipe est décédée six mois plus tôt.

Episode 6.14 Mordus
Première diffusion France : 22/02/2011 sur TF1
Une jeune femme qui prend paisiblement des photos dans Central Park enneigé est brutalement assassinée, la carotide sectionnée et le lobe de l'oreille arraché. Le lendemain matin, Mac et son équipe examinent la scène de crime recouverte par la neige et identifient Estelle Christensen, une jeune anglaise. Son ami, Keith Borgese, l'accompagnait habituellement dans ses promenades. Elle semblait également avoir une relation avec un mystérieux homme plus âgé. Une croûte de sang transférée de l'arme du crime sur son cou renvoie à de multiples donneurs, dont Billy James, un tatoueur qui porte au poignet la même cicatrice qu'Estelle et que son père. Sid découvre qu'il s'agit d'une cicatrice rituelle d'un culte vampirique.

Episode 6.15 La course de trop
Première diffusion France : 22/02/2011 sur TF1
Lors d’une course de démonstration, la Formule 1 du pilote de légende Davi Santos explose après un arrêt au stand. Mac Taylor et son équipe découvrent que la voiture a été sabotée. Il reste à savoir par qui. Les soupçons se portent sur sa principale rivale, Liza Gray. Davi Santos n’avait plus le feu sacré et avait promis à sa femme qu’il allait prendre sa retraite. Une autre chose attire l’attention des enquêteurs. Davi Santos avait reçu des lettres de menaces juste avant cette course de démonstration ; lettres de menaces anonymes dont avait été également victime un député.

Episode 6.16
Première diffusion France : 01/03/2011 sur TF1
Un jeune homme couvert de sang est arrêté alors qu’il agressait les passants à la hache. James Roberts, qui fêtait ses vingt-et-un ans, est visiblement sous l’emprise du LSD. Il tient des propos incohérents sur des clowns qui l’auraient agressé. Dans sa chambre d’hôtel, Mac et Flack retrouvent les cadavres de deux couples de jeunes gens, tailladés à la hache. Des discontinuités dans les éclaboussures de sang révèlent la présence d'une autre personne et innocentent James qui était enfermé dans la salle de bains, en proie à des hallucinations. Les détectives essaient de reconstituer la soirée de James et de ses deux amis. Ils découvrent qu'ils ont gagné vingt-cinq mille dollars lors d'une partie de Bingo dans une résidence pour personnes âgées. Puis, l'ADN prélevé dans une morsure à sa jambe met les enquêteurs sur la piste d'un nain catcheur, Calvin Moore, avec qui James a lutté.

Episode 6.17 Ca vaut de l'or
Première diffusion France : 01/03/2011 sur TF1
Tandis qu'il fait connaissance avec une jolie femme, Aubrey Hunter, dans son épicerie fine habituelle, Mac est appelé sur les lieux d'un double homicide. L'une des victimes tuée d'une balle dans la tête est Michael Paley, qui formait avec Cam Vandeman un duo de bloggeurs journalistes d'investigation. L'autre est un inconnu, tué avec un objet qui a laissé sur le sol une trace d'or pur. Danny retrouve également un trèfle à quatre feuilles dans des empreintes de chaussures, prouvant que l'assassin avait un complice. La victime inconnue a été vaccinée pour un voyage lointain et les marques sur son crâne ont été laissées par un lingot d'or. Une fois déchiffrées, les marques permettent de retrouver le lingot à la banque fédérale, laissé là pour une transaction avec la Chine menée par Elemental Precious Metals.

Episode 6.18 Repose en paix
Première diffusion France : 08/03/2011 sur TF1
Marina Garito est morte d'une balle dans le ventre. Les constatations faites chez elle, le message qu'elle a laissé et son autopsie indiquent qu'elle s'est suicidée. Mais Stella n'accepte pas cette explication, d'autant qu'elle se sent coupable de ne pas l'avoir aidée. Marina l'appelait chaque lundi pour relancer l'enquête sur la disparition de Luke, son frère jumeau, survenue quinze ans plus tôt. Elle était sur le point de résoudre ce mystère qui lui empoisonnait la vie. Audrey, qui a reçu Marina mourante aux urgences, a remarqué une crispation de sa main indiquant une mort violente.

Episode 6.19 Dernier combat
Première diffusion France : 08/03/2011 sur TF1
Deux ouvriers se battent sur un chantier en grève. Un marteau piqueur planté dans une dalle de béton en fait jaillir du sang. Le cadavre d'un inconnu se trouve en dessous, enterré vivant. La grille du chantier a été forcée par une voiture puissante. On retrouve aussi des traces de pneus d'un coupé sport. Le corps dégagé du béton est celui d'un ancien champion de boxe amateur grimé en gladiateur : Joe Carthage, «le gladiateur». Ne pouvant plus combattre à cause de lésions cérébrales survenues lors de son dernier titre, Joe travaillait dans un bar où il a eu maille à partir avec les frères Contoursi.

Episode 6.20 Plan d'évasion
Première diffusion France : 22/03/2011 sur TF1
Reggie Tifford, détenu au pénitencier de Pennsylvanie, a insisté pour que Sheldon Hawkes assiste à son exécution car c’est lui qui a tué sa sœur, Maya. Quelques instants avant de recevoir l’injection mortelle, un gardien présent dans la pièce s’effondre et meurt. Reggie Tifford est reconduit à sa cellule. Soudain, une mutinerie éclate et la prison tombe entre les mains des détenus. Sheldon est pris au piège avec, pour seul allié, le meurtrier de sa sœur...

Episode 6.21 Comme des grands
Première diffusion France : 22/03/2011 sur TF1
Nicky et Sam Harris rentrent de l’école quand ils sont agressés en pleine rue. L’agresseur n’hésite pas à tirer sur Nicky pour lui voler sa montre, le blessant grièvement. Flack interroge Sam, son petit frère, seul témoin du drame, pendant que Nicky lutte pour rester en vie à l'hôpital. Avec son aide, il tente de dresser un portrait-robot de l’agresseur. Pendant ce temps, Mac et son équipe tentent désespérément de retrouver l’arme du crime et la balle qui a traversé le torse de l’enfant.

Episode 6.22 Fenêtre sur rue
Première diffusion France : 05/04/2011 sur TF1
Immobilisé chez lui suite à un accident lors d’une tentative d’arrestation, Mac s’amuse à observer ses voisins d’en face. C’est à cette occasion qu’il voit Peyton entrer chez un homme à l’attitude étrange. Mac parvient à la contacter. D’abord agréablement surprise de le revoir, Peyton est ensuite choquée par l’attitude soupçonneuse de Mac envers Kevin Scott, l’ami qui l’héberge durant son séjour à New York. Pourtant, un individu ayant rendu visite à Kevin est retrouvé mort dans d’étranges circonstances...

Episode 6.23 Le but ultime
Première diffusion France : 05/04/2011 sur TF1
Flack arrête Shane Casey, mais celui-ci parvient une nouvelle fois à s’échapper peu après, tuant son gardien imprudent. C’est un autre policier, Nick Henderson, qui avait donné l’alerte, ayant aperçu Casey au Old Cash Bar. Tandis que Lindsay et Danny s’apprêtent à partir en vacances, Stella et Mac inspectent le bar où ils trouvent un billet comportant un message codé à leur intention. Le code déchiffré les envoie dans un musée d’art moderne où Mac et Stella trouvent un autre billet plié en forme de tête de mort sur lequel se trouve un autre message. Le corps de Ganz, le complice de Casey, est retrouvé pendu à un arbre dans un parc. Il porte un tee-shirt de Danny. Mac comprend que Danny est la cible de Casey, mais personne ne sait exactement où il est parti en vacances avec Lindsay et Lucy, excepté Casey. Sid trouve un nouveau billet codé enfoncé dans la gorge de Ganz tandis qu’Adam parvient à les localiser grâce au potable de Lindsay. Ils visitent un phare. Flack, Mac et Stella s’y précipitent en hélicoptère, mais Casey les a devancés...


Saison 7

(22 épisodes)

Episode 7.1 Le 34e étage
Première diffusion France : 30/08/2011 sur TF1
Lindsay abat Shane Casey qui menaçait sa fille et Danny. Cinq mois plus tard, tout le personnel du laboratoire des experts est venu assister à la remise d’une médaille à Lindsay. De retour au laboratoire, Mac est accueilli par Jo Danville, la nouvelle venue dans l’équipe. Elle a découvert le cadavre d’une jeune femme, Sarah Nelson, dans les locaux désertés où elle était venue chercher du secours durant la nuit, franchissant mystérieusement tous les obstacles de sécurité. Elle avait été poignardée un étage plus haut, dans les bureaux de l’agence d’architecte de Teddy Westwick où elle travaillait. Flack constate que la sécurité avait été intentionnellement désactivée au moment du crime et Sid découvre que l’arme était une paire de ciseaux. Adam décrypte le contenu du téléphone de Sarah qui était harcelée par un ex-petit ami éconduit, Rudy, mais la piste ne mène nulle part. Teddy Westwick avait été agressé la même nuit par un inconnu avec les mêmes ciseaux.

Episode 7.2 La mort en face
Première diffusion France : 30/08/2011 sur TF1
Une jeune femme est étranglée alors qu’elle discutait en ligne avec Adam. Ce dernier ayant donc été témoin du meurtre, Mac et son équipe tentent de savoir si la victime a été assassinée ou s’il s’agit d’un coup monté. Jo aide Adam à rassembler ses souvenirs, ce qui permet de localiser la jeune fille et de découvrir qu’elle a bel et bien été étranglée avec le cordon d’un casque stéréo appartenant à l’un de ses professeurs de musique. Alors que l’enquête semble bouclée, d’autres empreintes relevées sur place orientent les détectives vers une importante société d’investissements.

Episode 7.3 Le mauvais fils
Première diffusion France : 06/09/2011 sur TF1
Le couple Travers est retrouvé sauvagement agressé durant son sommeil. A l'arrivée des secours, le mari est déjà mort. Sa femme, bien que grièvement blessée, réussit à identifier son agresseur : son fils, Billy. Ce dernier est aussitôt arrêté mais, très vite, sa mère se rétracte et retire son accusation. C'est alors qu'un détenu s'accuse du crime. Mais ce n'était qu'une ruse dans l'espoir d'être incarcéré plus près de chez sa petite amie...

Episode 7.4 Le code de la rue
Première diffusion France : 06/09/2011 sur TF1
Panthro Torres, le chef d'El Puño, un gang très puissant, est retrouvé assassiné. Mac Taylor et son équipe doivent à tout prix retrouver le tueur avant que la bande ne veuille se venger et que cela dégénère en guerre des gangs. Pour ce faire, Mac demande de l'aide à Luther Devarro, le fondateur d'El Puño, qu'il a arrêté quinze ans plus tôt et qui vient de sortir de prison. Cependant, une suspecte potentielle est tuée à son tour et tout semble indiquer que ce n'est pas le fait d'un gang rival, mais bien une opération de "grand nettoyage" interne.

Episode 7.5 Succomber à la tentation
Première diffusion France : 04/10/2011 sur TF1
Melvin La Grange est venu demander à Roland Carson, son avocat, de cacher l’arme d’un meurtre. Les deux hommes sont interrompus par deux cambrioleurs arrivés en hélicoptère. Jimmy Belson, le garde du corps de Carson, est blessé et Melvin est tué. Le butin s’élève à cinq millions de dollars en bijoux. Mac et Flack se méfient de l’avocat qui redoute la colère de son client, propriétaire des bijoux. Jimmy, dont la blessure est sans gravité, est l’ancien coéquipier de Danny. Il a quitté la police suite à une erreur qui a failli coûter la vie à deux de ses collègues. L’hélicoptère des trois voleurs est retrouvé avec, à son bord, le cadavre de l’un d’eux...

Episode 7.6 Jeu de maux
Première diffusion France : 20/09/2011 sur TF1
A la recherche de Jérémy, leur fils disparu, Charles et Elizabeth Harris découvrent son cadavre, méconnaissable, dans une vieille voiture sur la terrasse d’un immeuble abandonné. Ils y ont été conduits par les étranges instructions d’un mystérieux correspondant sur leur répondeur. Sid découvre un tatouage sur le bras du cadavre très décomposé tandis qu’Adam travaille sur le message, laissé depuis un téléphone prépayé, non repérable. Le tatouage permet d’identifier le cadavre qui n’est pas celui de Jérémy, mais celui d’un autre jeune étudiant de la même université, Craig Anderson, empoisonné par le venin d’un serpent. Les Harris reçoivent un nouveau message. Elizabeth est envoyée dans un entrepôt qu’elle est chargée de détruire...

Episode 7.7 Je tue donc je suis
Première diffusion France : 18/10/2011 sur TF1
Mac Taylor annonce à son équipe qu’un tireur isolé rôde à New York, malgré le démenti de sa hiérarchie. Il a fait deux victimes : Elisabeth Grant et Vanessa Walters. La police scientifique recherche un lien entre les deux défuntes. Elle découvre que le tueur utilise des balles explosives. Le lieu d’où le tireur a tué sa deuxième victime est identifié : il s’agit du toit d’un immeuble où Lindsay et Jo retrouvent un insecte avec du sang dessus et un poil. Le sang est celui de Michael Reynolds, un jeune garçon qui avait disparu il y a quinze ans. Mac avait enquêté sur sa disparition. Il est revenu chez lui après trois ans de captivité. Michael devient le suspect numéro un. Michael a pris le nom de famille de son kidnappeur, Arthur Francis.

Episode 7.8 Morte d'effroi
Première diffusion France : 20/09/2011 sur TF1
Une femme vêtue de blanc est retrouvée morte dans une position des plus étranges à Central Park. Après son autopsie, Sid conclut qu'elle est morte de peur. Cependant, les indices conduisent l'équipe jusqu'au propriétaire d'un funérarium qui a pour habitude de droguer des femmes au protoxyde d'azote, de les maquiller comme des cadavres, puis de les laisser repartir à leur réveil. Mais cette fois, il ignorait que la victime était sous antidépresseurs et l'interaction avec le N2O a causé des hallucinations qui ont fini par la faire suffoquer. Au cours de l'enquête, Mac surprend un homme en train d'exhumer un autre cadavre dans Central Park.

Episode 7.9 Violentes conclusions
Première diffusion France : 20/09/2011 sur TF1
Un corps est retrouvé caché à Central Park avec l'arme du crime. Cette macabre découverte va mener les détectives à dévoiler un lourd secret que cache leur chef, Carver.

Episode 7.10 Un corps en vitrine
Première diffusion France : 04/10/2011 sur TF1
Les détectives enquêtent sur la mort d'un chef de rayon de magasin dont le corps est retrouvé dans une vitrine de Noël.

Episode 7.11 Tristes clowns
Première diffusion France : 18/10/2011 sur TF1
L'équipe enquête sur le meurtre du propriétaire d'une boulangerie, assassiné par un inconnu vêtu en clown.

Episode 7.12 Le mal du siècle
Première diffusion France : 25/10/2011 sur TF1
Mac retrouve Hector Vargas, de la police scientifique espagnole, sur une scène du crime. La victime poignardée, Miguel, est son neveu. Il a été découvert par Natalia, sa petite amie, qui a prévenu Eva, la mère de Miguel, diplomate espagnole. Eva a prévenu Hector, qui n'a appelé la police de New York que dix heures après la découverte du corps. Mac et Jo, qui ont repris l'affaire en main, retrouvent Natalia au consulat, avec Hector en observateur. On trouve un fragment de panneau solaire sur la scène de crime où les taches de sang ne concordent pas avec l'hypothèse du meurtre, tandis que l'autopsie révèle des anomalies dans les blessures.

Episode 7.13 La fête tombe à l'eau
Première diffusion France : 25/10/2011 sur TF1
Les participants d'une fête en camion se retrouvent soudainement au fond de l'Hudson, piégés dans la remorque. Ayant finalement réussi à ouvrir la trappe de secours, ils parviennent pour la plupart à remonter à la surface et la police compte trois morts. D'après les premiers éléments de l'enquête, il semble que ce ne soit pas un accident et que les invités, triés sur le volet, de cette fête très huppée aient été volontairement piégés dans la remorque et précipités dans le fleuve. Lorsque le corps d'un autre invité est retrouvé quelque temps plus tard, manifestement assassiné, il devient évident que le tueur fait partie des rescapés et se fait passer pour une victime.

Episode 7.14 Pilule amère
Première diffusion France : 01/11/2011 sur TF1
Après avoir séduit une jolie jeune femme dans un bar, un inconnu sort son arme et abat froidement trois personnes. Au moment de tuer la jeune femme, il se ravise et sort de l'établissement avec elle. Mac et son équipe enquêtent sur ces meurtres, qui semblent bien être l'oeuvre d'un tueur professionnel. Il s'avère que la femme qui a disparu avec lui est Camille Jordanson, une amie d'enfance de Hawkes, et qu'elle dissimule une grande quantité de médicaments frauduleux chez elle.

Episode 7.15 Avant l'heure
Première diffusion France : 01/11/2011 sur TF1
Un homme raconte en détail un meurtre à Police secours. Avant de raccrocher, il précise que l'assassinat va être commis. La victime est retrouvée un quart d'heure plus tard à l'endroit indiqué. Le mode opératoire est celui du violeur de Prospect Park. Mais cette fois, la victime est un homme : c'est le violeur lui-même. Les détectives soupçonnent la vengeance d'une de ses victimes, aidée d'un complice masculin. La présence de pesticides sur sa langue permet d'identifier le violeur. Il s'appelait Garland Clarke.

Episode 7.16 Les intouchables
Première diffusion France : 08/11/2011 sur TF1
Une jeune femme est retrouvée morte dans une ruelle, manifestement par overdose. En arrivant sur les lieux, Mac la reconnaît : il s'agit de Tessa, qui lui avait confié, un an plus tôt, avoir été témoin d'un meurtre. Mais son agitation, ses déclarations confuses et les noms mystérieux qu'elles utilisaient pour décrire ce qu'elle avait vu avaient mené Mac dans une impasse. Lorsque l'autopsie révèle qu'elle a été assassinée, Mac reprend tous les éléments qu'elle lui avait fournis et remonte la piste jusqu'à un club très fermé, dont les clients très influents ont participé à une soirée qui a dérapé et s'est terminée par la mort d'une prostituée.

Episode 7.17 Tableau d'honneur
Première diffusion France : 08/11/2011 sur TF1
Alors que de futurs élèves visitent le lycée Archford, une jeune fille, Olivia Prescott, s'écroule et décède au milieu des lycéens. Olivia était une excellente élève, très appréciée de tous. Qui lui a frappé la tête contre un rebord de lavabo dans les toilettes réservées aux filles du lycée ?

Episode 7.18 Crise d'identité
Première diffusion France : 06/12/2011 sur TF1
Un vieil homme monte dans une rame du métro, avec à la main une boîte de cigares. Ellie, la fille adoptive de Jo, lui offre sa place. C'est alors qu'un individu éméché entre en titubant et s'en prend d'emblée au vieillard, forçant ce dernier à descendre à la prochaine station. Les deux hommes en viennent alors aux mains, puis ce qui ressemble à un coup de feu retentit ! Le vieil homme est tué... Lorsqu'ils débarquent sur les lieux, les Experts découvrent que la victime n'est pas du tout un homme âgé ; il s'agit en fait d'une jeune femme déguisée.

Episode 7.19 La surprise du chef
Première diffusion France : 13/12/2011 sur TF1
Au banquet annuel de Soho, Hawkes déjeune en compagnie de Camille, sa nouvelle petite amie. C'est alors que l'un des snacks roulants, «Le Monde sur Roues», explose. Le couple se rue alors vers la camionnette endommagée pour secourir les tenanciers blessés. La police et les secours ne tardent pas à débarquer sur les lieux... Les Experts découvrent qu'une bouteille remplie d'un dangereux explosif a été collée au réservoir de propane du camion, puis qu'on y a bouté le feu. La seule victime de l'attentat est Derby Chasen, le chef de l'établissement. Le défunt porte d'importantes contusions sur le torse.

Episode 7.20 Ce qui est fait est fait
Première diffusion France : 29/11/2011 sur TF1
Mac Taylor est épuisé et Jo Danville lui ordonne de rentrer chez lui pour dormir un peu. L'équipe commence donc à enquêter sans lui sur la mort d'une femme qui semble être l'oeuvre d'un tueur en série. Mac retrouve son tout premier partenaire lorsqu'un repris de justice, qui avait eu affaire à eux, commence à le poursuivre.

Episode 7.21 L'heure de la vengeance
Première diffusion France : 29/11/2011 sur TF1
Bill Hunt, un ancien équipier de Mac à ses débuts, lui rend visite à son bureau, appelé par un faux SMS. Aussitôt, ils sont pris sous le feu nourri d’un AK 47, tiré de l’immeuble d’en face. Par chance, il n’y a que des blessés légers. Un plan de métro montre sans pouvoir le prouver que Raymond Harris a tiré sur eux. Il est introuvable. Les raisons de son acharnement contre Mac et Hunt sont mystérieuses. Des traces sur une balle prouvent que le AK 47 est resté caché dix-sept ans dans son ancien appartement.

Episode 7.22 Dernier dossier
Première diffusion France : 03/01/2012 sur TF1
Après avoir vu la mort en face, Mac décide de reprendre la dernière affaire non classée qui attend sur son bureau depuis neuf ans. Il se lance ainsi à la recherche d'une petite fille disparue après un braquage sanglant dans une épicerie de nuit. Après avoir retrouvé cette petite fille devenue adolescente et ainsi bouclé tous ses dossiers, il sent qu'il est temps pour lui de tourner la page. De son côté, Danny vient de réussir le concours de capitaine.


Saison 8

( épisodes)
Episode 8.1 Travail de mémoire
Première diffusion France : 03/01/2012 sur TF1
Le 11 septembre 2011, journée commémorative, Mac se souvient de ses derniers moments avec Claire, sa femme disparue dans les attentats du onze septembre. Au grand regret de tous, Mac a quitté ses fonctions pour mettre au point une nouvelle technique d'identification ADN des disparus du 11 septembre. Jo assure son intérim. Danny la prévient du meurtre de Sean Peterson devant le bar Lannigan, dont il était le videur. L'enquête, qui semble d'abord facile, se déroule alors que chaque membre de l'équipe se souvient de la façon dont il a vécu le 11 septembre 2001. Deux braqueurs ont attaqué le bar et ont apparemment tué Sean en repartant.

Episode 8.2 La couleur de l'argent
Première diffusion France : 10/01/2012 sur TF1
Mac finit par rejoindre les autres membres de son équipe, et se lance dans une nouvelle affaire de meurtre. Michael Schaefer est retrouvé mort dans son appartement, après avoir passé la nuit en compagnie d'une certaine Miranda. Cette dernière prétend avoir entendu des coups de feu dans le living-room, alors qu'elle se trouvait encore dans la chambre de la victime. Elle a été réveillée par le bruit de la déflagration et elle a trouvé Michael mort au salon.

Episode 8.3 Business familial
Première diffusion France : 17/01/2012 sur TF1
Deux voleuses de voitures insaisissables, spécialisées dans les Ferrari, sévissent à New York. L'une d'elles est retrouvée morte dans le coffre d'une voiture qu'elle avait volée la veille. Le tableau de bord porte des traces de poudre et on retrouve un appareil électronique écrasé, mais la cause de la mort reste une énigme pour Sid. On interroge les victimes des vols, dont Nathan Purdue, le propriétaire de la Ferrari retrouvée avec le cadavre. Mais ce n'est pas sa vraie voiture. Adam reconstitue l'appareil qui servait à déverrouiller les codes antivol des voitures. Il porte une emprunte qui mène à un voleur chevronné : Arthur Noonan.

Episode 8.4 Suspect Messer
Première diffusion France : 24/01/2012 sur TF1
Alors qu'ils sont sortis prendre un verre tous ensemble, la soirée de détente de Danny et ses collègues tourne au cauchemar. En effet, l'équipe se retrouve prise dans une fusillade devant un bar. Une jeune femme fraîchement enrôlée dans l'équipe prétend alors avoir dû faire usage de son arme de service sur l'un des assaillants. Cependant, aucune trace de ce revolver n'est retrouvée sur les lieux ; cette même arme est cependant utilisée dans une fusillade ultérieure.

Episode 8.5 Fratries
Première diffusion France : 24/01/2012 sur TF1
De la prison où il purge une peine pour possession de drogue, Hank Frazier suit le match de Riley, son jeune frère, basketteur prodige. Libéré, il annonce à son frère qu'il a «décroché» et rejoint sa petite amie, Angela. Trois semaines après, elle est retrouvée sauvagement poignardée chez elle. Elle a tracé le nom de Hank avec son sang, sur la porte. Il nie farouchement, bien qu'on retrouve de la cocaïne chez Angela et qu'elle l'ait chassée de chez elle parce qu'il avait apparemment recommencé à se droguer.

Episode 8.6 De tombe en tombe
Première diffusion France : 31/01/2012 sur TF1
Paul Warren, un étudiant membre d'une fraternité étudiante, est retrouvé mort dans un cimetière. Les soupçons se portent sur trois bizuts qui subissaient ses brimades. Thad et Curtis, deux des bizuts, sont rapidement retrouvés. Warren les avait forcés à participer à «l'épreuve des six canettes», une énigme qui les a conduits de cimetière en cimetière, à la recherche d'Anthony, le troisième bizut, que Paul avait caché quelque part à New York.

Episode 8.7 Cruelles chutes
Première diffusion France : 31/01/2012 sur TF1
Libby a invité quelques amis du lycée chez elle. Mais ce sont des centaines d'adolescents qui arrivent, avertis par internet. La fête dégénère. La maison de ses parents est envahie. Libby est retrouvée morte sous le balcon qui s'est effondré. Flack prend la plainte pour viol d'Ali Rand. Elle connaît le nom de son violeur, Curtis, que Jo n'avait pas pu faire condamner à Washington à cause d'une faute de son collègue du FBI. Jo en garde un souvenir cuisant. L'autopsie montre que Libby a été étranglée avant l'effondrement du balcon.

Episode 8.8 De vieilles connaissances
Première diffusion France : 07/02/2012 sur TF1
Le juge Corsica est assassiné en pleine rue alors qu'il était sur la scène de crime d'un meurtre commis un an auparavant. C'est un homme circulant à vélo qui l'a tué. Les soupçons se portent rapidement sur Victor Markov, grand ponte de la mafia russe, dont le procès était présidé par le juge Corsica. Le cycliste qui a tiré sur le juge a percuté une voiture grise. Le propriétaire du véhicule est retrouvé : il s'agit de Pavel Danshov, un des gardes du corps de Markov. Danshov nie être l'auteur du meurtre et prétend que Corsica n'était pas très honnête.

Episode 8.9 ... les grands remèdes
Première diffusion France : 07/02/2012 sur TF1
Après la mort du témoin principal dans l'affaire du violeur de Washington, Jo reprend officieusement les éléments du dossier et se retrouve confrontée à son passé au laboratoire scientifique du FBI à Washington. Elle fait face à Frank Waters, qu'elle avait été obligée de renvoyer du FBI après qu'il a tenté de couvrir son erreur lors d'un test ADN. Ce vice de procédure avait conduit à la libération de John Curtis qui, deux ans plus tard, vient à nouveau d'être libéré sous caution à cause du témoignage de Lindsay. Déterminés à ne pas laisser Curtis s'en sortir et recommencer à violer, Mac et son équipe, aidés de Jo, reprennent l'enquête.

Episode 8.12 Jeu de pistes à Manhattan
Première diffusion France : 02/07/2012 sur TF1
Un couple s'enfuit précipitamment d'une salle de jeu où le jeune homme vient de gagner une somme importante contre un gros truand. Ils sont agressés non loin, dans une ruelle, par deux individus qui tuent la jeune femme. Flack, Mac et Jo découvrent des fausses cartes du FBI au nom de Natasha Fatale et Boris Badenov ainsi qu'une fausse arme. Si tout semble fantaisiste dans cette affaire, le meurtre, lui, est bien réel. Des traces permettent d'identifier le couple. Michelle Lewis et Preston Seville Junior participaient à un jeu de piste, le Gogame. Preston, qui a été enlevé, est le fils de Preston Seville Senior, un très riche financier.

Episode 8.13 L'effet ricochet
Première diffusion France : 09/07/2012 sur TF1
Greg Barbera, un coursier à vélo, a fait une chute mortelle dans une rue alors qu’il était poursuivi par un inconnu en blouson rouge. Près de lui, sa sacoche contient ses papiers, les lettres à livrer et un chewing-gum à la violette. Les caméras de surveillance permettent d’identifier le poursuivant de Greg grâce à son blouson : un petit dealer nommé Scott Perfito. Greg, qui lui a livré un paquet de fausse drogue, est tombé accidentellement au cours de la poursuite. Jimmy Philbrook a reçu une flèche dans un parc.

Episode 8.14 Rouge tempête
Première diffusion France : 16/07/2012 sur TF1
Mac reçoit la photo d’une scène de crime sur son téléphone portable qui lui semble familière. Après vérification, il s'agit d'une copie quasi-exacte d’un meurtre non résolu de 1957. Ce n’est qu’une fois sur place qu’il réalise que la victime travaillait dans son laboratoire, comme technicienne. Très vite, l’enquête révèle que le meurtrier travaille lui aussi au laboratoire.

Episode 8.15 Derrière l'écran
Première diffusion France : 23/07/2012 sur TF1
Dans un restaurant, Darren Gorland, qui tente de séduire une femme d’affaire, est interrompu par un huissier de justice déguisé en serveur, Walter Danzig, qui l’assigne à comparaître. Le lendemain, le cadavre de Walter, en tenue d’arbitre, est découvert dans une ruelle, roulé dans une bâche. L’autopsie révèle qu’il a été frappé à la tête avec un objet contondant garni de pointes. On retrouve une poudre dans ses narines et des traces de pas et de peinture sur la bâche. La voiture de Walter contient une cinquantaine de boîtes de sel énergisant, des codes informatiques et un ticket de parking qui met sur la voie d’un tournoi de jeux vidéo. Walter n’était pas qu’huissier. Ex joueur champion, il était l’arbitre et l’organisateur de ce tournoi à gros enjeu professionnel remporté par Mitch Johnson, devant Steve Blanton. Véra Channing y vend les sels énergisants à première vue inoffensifs, mais qui cachent un trafic de drogue que Walter avait surpris.

Episode 8.16 Aux quatre coins de l'enfer
Première diffusion France : 13/08/2012 sur TF1
Un corps démembré est retrouvé éparpillé aux quatre coins de Hell’s Kitchen. La victime est un petit épicier du quartier qui était harcelé par un promoteur immobilier qui voulait à tout prix acheter sa boutique. Mais l’enquête prend un tour inattendu, lorsque Flack est témoin de l’explosion d’un camion de livraison en pleine rue. Plus qu’une affaire immobilière, il semble alors que l’assassinat sauvage de l’épicier et l’explosion relèvent d’une guerre de territoire au sein de Hell’s Kitchen, menée par la communauté irlandaise.

Episode 8.17 Cadeau empoisonné
Première diffusion France : 20/08/2012 sur TF1
Une femme affirme que son mari a été tué accidentellement d'une balle dans le hall d'un immeuble. Mais, très vite, l'équipe va se rendre compte qu'elle cache un grand nombre de secrets autour de cette mort.

Episode 8.18 Mort imminente
Première diffusion France : 20/08/2012 sur TF1
Mac est étendu sur le carrelage d'une pharmacie, une balle dans le dos. Entre la vie et mort, il plonge dans un coma profond. Alors qu'il se bat pour survivre, son équipe se démène pour livrer le tireur à la justice.


Saison 9

(17 épisodes)
Episode 9.1 Rallumer la flamme
Première diffusion France : 21/05/2013 sur TF1
Pour son retour sur le terrain, Mac doit enquêter sur l’incendie criminel qui a coûté la vie à son ami, le pompier Curtis Smith. Tous les indices mènent à Leonard Brooks, un pyromane notoire récemment sorti de prison, mais ce dernier nie les faits et propose d’aider la police à retrouver le véritable coupable.

Episode 9.2 A vif
Première diffusion France : 21/05/2013 sur TF1
Une femme est retrouvée morte dans une cabine d’ascenseur, après que Leonard Brooks l’y ait littéralement faite cuire. Un homme meurt brûlé vif de l’intérieur dans le parc, alors qu’il mangeait son sandwich. Mac et son équipe tentent alors de comprendre ce qui liaient ces victimes entre elles et à Leonard Brooks, qui reste introuvable. Lorsqu’ils comprennent qui sera sa prochaine victime, il ne leur reste que peu de temps pour agir et lui sauver la vie in extremis.

Episode 9.3 La fille de San Francisco
Première diffusion France : 28/05/2013 sur TF1
Mac Taylor et son équipe se retrouvent sur une double affaire : un jeune homme est retrouvé mort sur le pont de Brooklyn, et ils retrouvent sur lui une enveloppe contenant les photos d’une adolescente violentée, peut-être même tuée. Ce qui touche particulièrement Jo, en cette période de conflit avec sa fille. Une enquête qui va les mener jusqu’à San Francisco.

Episode 9.4 Silence de mort
Première diffusion France : 2/07/2013 sur TF1
Durant un meeting politique auquel assistent les Messer, un homme sort un pistolet et tire sur les personnes présentes sur scène, créant un mouvement de panique durant lequel Lindsay est blessée. Le tireur s’enfuit et jette l’arme dans une poubelle. Malheureusement, des enfants la trouvent et une petite fille meurt après avoir voulu jouer avec. Mac et son équipe découvrent vite que le candidat politique n’était pas visé et que le forcené est, en fait, un ancien professeur, accusé à tort de pédophilie et animé par la vengeance...

Episode 9.5 Un sombre anniversaire
Première diffusion France : 28/05/2013 sur TF1
Mac rouvre une enquête vieille de vingt ans, lorsque le principal suspect dans l’affaire du petit Tommy est retrouvé assassiné le jour anniversaire de la disparition du petit garçon. De son côté, Flack profite de son jour de congé pour déjeuner chez sa grand-mère. Cette dernière lui remet des affaires ayant appartenu à son père, dont une lettre qui va lui permettre de réconcilier sa sœur avec une histoire familiale difficile.

Episode 9.6 La dame du lac
Première diffusion France : 4/06/2013 sur TF1
Afin d’occuper deux petites filles qui patientent au poste de police, Adam leur raconte une enquête sur laquelle il travaille. Après avoir vidé le lac situé près du château du Belvédère pour retrouver une arme, l’équipe de Mac a, en effet, découvert le corps d’une jeune femme en robe de soirée. En parallèle de ce conte de fées qui a mal tourné, Adam s’interroge sur la provenance d’un morceau de métal étrange. Il n’en faut pas plus pour que les petites filles imaginent une histoire de princesse et de vaisseau spatial.

Episode 9.8 Réussite sur ordonnance
Première diffusion France : 11/06/2013 sur TF1
Luke Stevenson est retrouvé mort à la bibliothèque, le matin des tests d’entrée à l’université. Son père, magistrat, soupçonne bientôt Billy Wharton, un autre élève qui fournit le lycée en dextroamphétamines. Les commandes se font par SMS, sous couvert de petits exercices de calcul. Luke s’apprêtait à dévoiler ce trafic, qui avait coûté la vie à un de ses amis.

Episode 9.9 Jeu de meurtres
Première diffusion France : 4/06/2013 sur TF1
Mac et son équipe sont confrontés à des meurtres mis en scène de manière étrange. Alors que rien ne semblait les lier de prime abord, Mac comprend qu’il s’agit de l’œuvre d’un seul tueur, qui reproduit une partie de Cluedo. Il ne reste plus qu’à jouer la partie contre lui, en espérant avoir un coup d’avance.

Episode 9.10 Bar clandestin
Première diffusion France : 11/06/2013 sur TF1
Le copropriétaire d’un club très fermé, réplique d’un bar clandestin des années 20, est retrouvé mort. Il a encore une partie de la recette de la semaine sur lui, mais il manque dix mille dollars. Mac et son équipe mènent l’enquête dans l’entourage de la victime. Adam s’occupe de son père, atteint de la maladie d’Alzheimer. Il fait bonne figure, malgré les années de maltraitance et de violences que ce dernier lui a fait subir, lorsqu’il était enfant.

Episode 9.11 L'ange gardien
Première diffusion France : 2/07/2013 sur TF1
Deux corps sont retrouvés la même nuit : celui d'un avocat procédurier et d'un jeune ingénieur, tout juste diplômé. Rien ne semble les relier et pourtant, les balles qui les ont tués présentent la même particularité. En effet, elles ne comportent aucun signe distinctif, ni traces, ni rayures. Il est donc impossible de remonter à l’arme. L’équipe de Mac Taylor enquête malgré tout sur ces étranges projectiles et découvre qu’ils ont été tirés avec une arme à feu «imprimée».

Episode 9.12 Mise en scène
Première diffusion France : 18/06/2013 sur TF1
Un policier, qui travaillait dans un bureau de change en dehors de ses heures de service, se fait braquer et tuer. Un témoin de la scène est blessé par une balle perdue. Mais Mac et son équipe comprennent rapidement que ce témoin a, en réalité, pris une part active au braquage. Ils mettent alors tout en œuvre pour le faire avouer et dénoncer ses complices, allant jusqu’à prêcher le faux pour savoir le vrai.

Episode 9.13 L'immeuble maudit
Première diffusion France : 18/06/2013 sur TF1
L’équipe retrouve un homme encastré dans un taxi. Il aurait sauté du célèbre immeuble 913, réputé hanté et auxquelles trente-sept morts sont liées. L'enquête mène les détectives à une sombre histoire de vengeance sur fond d’arnaque touristique. Joe est abordée par un inconnu, qui lui avoue avoir reçu le cœur de sa sœur, quelques années auparavant.

Episode 9.14 L'or blanc
Première diffusion France : 25/06/2013 sur TF1
Deux jeunes activistes sont les témoins indirects d’un meurtre. Ce qui ressemble au départ à une affaire de car jacking est, finalement, un énorme malentendu. Un mécanicien aux abois confond trafic de mozzarella et trafic de cocaïne, ce qui mène à la mort de deux hommes. Cette affaire permet aussi à Mac de rencontrer un homme pour qui il se prend d’affection : l’oncle d’une des victimes.


Article extrait des éléments presse
Publicité
Publicité
Sorties Cinéma
Cinéma : les sorties du 22 au 28 Juillet
Belle

En Angleterre, au XVIIIe siècle, Dido Elizabeth Belle, une métisse, fille illégitime d'un amiral de la Marine royale,...
Les Francis

Pour respecter la dernière volonté de son grand-père, Jeff décide de partir en Corse à la recherche d'un secret de...
Boyhood

Chaque année, durant 12 ans, le réalisateur Richard Linklater a réuni les mêmes comédiens pour un film unique sur la...
Locke

Ivan Locke a tout pour être heureux : une famille unie, un job de rêve... Mais la veille de ce qui devrait être le...
Planes 2

Dusty, le plus intrépide des petits avions de course, apprend que son moteur est endommagé et qu'il ne pourra peut-être...
Maestro

Henri, un jeune acteur qui rêve de jouer dans Fast and Furious, se retrouve engagé dans le film de Cédric Rovère,...
The Raid 2

Après un combat sans merci pour s'extirper d'un immeuble rempli de criminels et de fous furieux, laissant derrière lui...
Box-office France
Cinéma : Box-office du 9 au 15 Juillet

C'est la fin de l'année scolaire. Le moment tant attendu des vacances est arrivé. Le Petit Nicolas, ses parents et Mémé...
1
887 210 entrées cinéma,
887 210 cumulées
ligne

La vie s'écoule paisiblement sur l'île de Beurk... Astrid, Rustik le Morveux, Varek, Kranedur et Kognedur se défient...
2
712 175 entrées cinéma,
2 053 115 cumulées
ligne

Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie catholique provinciale, sont des parents plutôt "vieille...
3
349 579 entrées cinéma,
10 703 917 cumulées
ligne

Lycée Robespierre, un lycée quelconque ou presque... Greg passe son bac cette année et c'est loin d'être gagné. Pour...
4
153 518 entrées cinéma,
161 393 cumulées
ligne

Dans un futur proche, un groupe de scientifiques tente de concevoir le premier ordinateur doté d'une conscience et...
5
109 975 entrées cinéma,
726 096 cumulées
Publicité

Google



Film X, film porno du mois de Juillet sur Canal Plus : Les Auto-entrepreneuses, dans le nuit du Samedi 5 au Dimanche 6 juillet 2014 à 0h25

© 2004 - 2014 CinEmotions.com (2) CinEmotions.com est une réalisation de la société Intermédiance Solutions
pub
pub