CDiscount
CinEmotions
Cinéma, Séries TV, DVD, Comédiens...
49 203 films, séries...  719 361 artistes  983 770 produits  223 915 images
rechercher
Identifiants oubliés ?
Inscrivez-vous !
 
Drop Down Menu

TF1  Aujourd'hui à 14:50
Une Rencontre pour Noël
TF1  Aujourd'hui à 16:30
Un Chien pour Noël
M6  Lun. 22/12 à 13:45
La Star de Noël
M6  Lun. 22/12 à 15:45
Trois voeux pour noël
M6  Mar. 23/12 à 13:45
La Magie de Noël
M6  Mer. 24/12 à 13:45
Les Pendules de Noël
M6  Mer. 24/12 à 15:45
Mon Père Noël bien aimé
M6  Jeu. 25/12 à 10:10
La Fille du Père Noël 2
M6  Jeu. 25/12 à 13:45
Mademoiselle Noël
M6  Jeu. 25/12 à 15:45
Un Noël recomposé
M6  Ven. 26/12 à 10:05
Le Fils du Père Noël
M6  Ven. 26/12 à 13:45
Jingle Belle
M6  Ven. 26/12 à 15:45
Mon Beau sapin

La Famille Serrano

Los Serrano

2003 - Espagne - 50 min
Comédie dramatique
Fiche La Famille Serrano
 
CinEmotions
Pas encore noté
Membres
Moyenne : 12.67 (3 avis)
 
 
Sortie France
0

 
Guide des épisodes
7907 lectures

Episode Le surdoué
Dernière diffusion le lundi 25 septembre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : Dès qu’il apprend que Guillé est un surdoué, Diego se rapproche de son fils. Il comprend qu’il n’a sans doute jamais assez stimulé Guillé et s’efforce de rattraper le temps perdu en poussant notamment son fils à réaliser toutes les activités qui pourraient favoriser le développement de son cerveau unique. Le garçon ne tarde pas à profiter de la situation.

Episode A demain l’amour
Dernière diffusion le mardi 26 septembre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : Sergi, l’ex de Lucía, va recevoir un prix. Diego, bien qu’il n’en ait pas trop envie, accepte d’assister au dîner où se tiendra la cérémonie. Il subit auparavant les sarcasmes de Santiago et des habitués de la taverne. Comme si ça ne suffisait pas, le roi en personne va assister à la cérémonie. En fait, ce dont il a le plus peur, c’est de perdre son prestige aux yeux de Lucía…

Episode Un jour ennuyeux
Dernière diffusion le jeudi 28 septembre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : Eva donne des conseils à Marcos afin qu’il se rapproche de sa nouvelle camarade de classe. Mais cela ne fait qu’accentuer l’amour que lui porte Marcos. Diego s’en prend à Marcos à cause de ses résultats scolaires. Le garçon doit se chercher un job d’été, tout comme Eva que sa mère incite à contribuer à l’économie familiale. Tous deux finissent, écoeurés, par travailler à la taverne.

Episode On va bien rigoler
Dernière diffusion le vendredi 29 septembre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : Diego souffre de coliques néphrétiques qui lui rappellent qu’il faut profiter de la vie. Il décide d’inviter tout son entourage à la taverne pour les emmener ensuite au Mogambo, un vieil établissement qui vient de rouvrir ses portes… Eva, Raúl et Marcos reçoivent une offre d’embauche pour travailler comme gogo-dancers la nuit de réouverture du Mogambo. Ils ne se doutent pas que Diego et Ferni seront sur place. La bande de Guillé et de Réza tente de s’adresser au fantôme de Sebastián lors d’une séance de spiritisme chez les Serrano.

Episode L’amour n’a pas d’âge
Dernière diffusion le lundi 1er octobre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : Diego et Santiago se sentent coupables. En effet, ils ont incité Ferni à rendre visite aux commerciaux d’une agence immobilière afin d’obtenir le téléviseur promis dans la publicité. Mais ce dernier signe l’achat d’un appartement. Marcos veut accompagner Eva en Inde et trouve un travail : il sera le nouveau guitariste d’un groupe qui joue pour le plaisir des touristes du troisième âge et au sein duquel il devra servir de cavalier à la clientèle féminine. Raúl et Eva se présentent sur place afin de se moquer de leur ami.

Episode La guerre des Martinez
Dernière diffusion le mardi 2 octobre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : Ferni doit encore avouer à Candela qu’il a effectué leur plus grande acquisition sans même la consulter. Il pourrait bien s’ensuivre une crise au sein de leur couple. Marcos se retrouve en finale d’un concours de chanteurs à texte grâce à Eva qui a envoyé une de ses maquettes à son insu. Joan Manuel, l’ex d’Eva, qui est lui aussi dans la musique, participe à cette même finale et revient sur Madrid avec la ferme intention de la reconquérir. Santiago ne veut pas de Réza dans l’équipe des minimes qui participe à une compétition estivale.

Episode La guerre des sexes
Dernière diffusion le jeudi 4 octobre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : Lorsqu’ils se trouvent devant Diego et Lucía, Ferni et Candela prétendent que tout va pour le mieux. Lucía conseille à Candela de menacer Ferni de divorcer pour qu’il revienne vers elle. Diego, au contraire, dit à Ferni de ne pas se montrer faible devant Candela pour qu’elle le respecte. Diego et Santiago décident de surveiller Ferni afin qu’il ne commette pas un acte de folie comme le suicide. Marcos fait part de ses sentiments envers Eva à Joan Manuel, sans se douter qu’il n’est autre que l’ex d’Eva. Les deux chanteurs se retrouvent en finale.

Episode Bienvenue oncle Francisco
Dernière diffusion le vendredi 5 octobre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : Le retour de l’oncle Francisco, frère aîné de Diego et de Santiago, provoque de nombreuses attentes au sein de la famille Serrano. Mais les retrouvailles entre Santiago et Francisco ne sont pas des plus affectueuses, car il se trouve que Santiago a gardé pour lui un secret concernant la vie de son frère. Diego oblige Marcos à consulter un psy et, fort des conseils de ce dernier, Marcos accepte de fréquenter d’autres filles. La première candidate n’est autre que Mari Pau, une amie de Eva qui vient rendre visite aux Serrano. Réza s’intéresse à Richi, ce qui inquiète beaucoup Lucia, car c’est un garçon à problèmes. Malgré les avertissements de sa mère, Réza retrouve l’adolescent en cachette.

Episode Que le toréador combatte
Dernière diffusion le lundi 8 octobre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : Francisco souffre d’un coup de corne et pendant qu’il se remet de sa blessure, il profite de son état pour asservir la famille tout entière. Ferni remplace provisoirement Diego en tant qu’entraîneur. Il décide de mettre Raúl à la place de Marcos. Ce nouveau venu se révèle être un joueur exceptionnel, et Marcos constate avec une certaine jalousie comment, après s’être imposé sur le terrain, Raúl lance son maillot à Eva. Christo doit rédiger une rédaction au sujet de sa mère, mais comme il en a deux, il ne sait pas laquelle choisir. On lui conseille alors d’écrire sur celle qu’il n’a jamais connue afin d’en apprendre plus à son sujet.

Episode Les cendres de Marta
Dernière diffusion le mardi 9 octobre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : Raúl est invité à l’émission de Jose Ramón de La Morena. Il suscite même l’intérêt d’un chasseur de tête du Real Madrid. L’insistance de Christo pour en savoir plus au sujet de sa vraie mère oblige Diego à reconsidérer son voeu de silence. Mais Guillé semble être le plus réticent au moment d’en parler. Constatant à quel point Francisco est diminué, Carmen décide de lui venir en aide. Mais le beau torero se montre si pressant qu’il parvient à abuser de sa confiance pour qu’elle l’accueille chez elle.

Episode Le cinquième sens
Dernière diffusion le jeudi 11 octobre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : Sergi, l’ex-mari de Lucía, rend visite à cette dernière lorsque Diego est absent. Mais celui-ci écourte sa partie de pêche et surprend sa femme dans une attitude compromettante avec son ex. La situation dégénère lorsque Ferni lui propose de donner une bonne leçon à Sergi.

Episode Un père pour tous
Dernière diffusion le vendredi 12 octobre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : La rupture de Lucía oblige Diego à assumer le rôle de père et de mère à lui seul. Carmen vit difficilement sa relation bancale avec Francisco. Elle prend donc des tranquillisants et finit par devenir dépendante. Répondant à une invitation de Diego, elle se rend à la taverne des Serrano où elle ne tarde pas à s’enivrer. La classe de Raúl et de Marcos veut renvoyer tout nouveau professeur susceptible de remplacer Candela qui vient d’être nommée directrice de l’établissement…

Episode Un mec bien
Dernière diffusion le lundi 15 octobre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : Diego tente d’empêcher Réza de sortir avec Richi et demande conseil au psychologue du lycée. Marcos va découvrir un secret concernant la vie privée de Raquel, leur nouvelle professeure. Il ne le révèle pas et Raquel le récompense en le favorisant de façon outrancière. Candela, récemment nommée directrice de l’établissement, lui rappelle alors en quoi consiste la relation élève-professeur. Leur précédent dîner s’étant fini de manière inattendue, Carmen invite à son tour Santiago pour éclaircir certains points.

Episode Santiago retourne à l’école
Dernière diffusion le mardi 16 octobre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : Santiago est arrêté par un agent de police alors qu’il prend un sens interdit. Il découvre alors que son permis n’est plus valable depuis près de sept ans et se voit obligé de reprendre des cours pour renouveler son permis. Marcos avoue accidentellement à Raúl qu’il a consolé Raquel, leur professeur…

Episode Un amour impossible
Dernière diffusion le jeudi 18 octobre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : Lors d’une réunion de parents d’élèves, Ferni prend la défense de Candela. Mais celle-ci s’emporte contre Ferni, car il a insulté les parents et l’a mise dans une situation délicate. Ce dernier, qui ne supporte pas que Candela puisse avoir honte de lui, sombre alors dans la dépression. Boliche est le seul de sa classe à être incapable de sauter le cheval d’arçons. Sa bande décide donc de l’aider afin qu’il réussisse les épreuves à venir. Diego craint toujours que son fils Christo ait des doutes sur sa sexualité, car il l’a surpris habillé en femme, il se précipite chez la psychologue de l’établissement…

Episode La cassette de Ferni
Dernière diffusion le vendredi 19 octobre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : Pour lui remonter le moral, Diego et Santiago poussent Ferni à suivre un stage de vidéo. Ce dernier est emballé et décide de réaliser une publicité vantant la taverne des Serrano. Il cherche à surprendre Candela. Marcos pense avoir commis une erreur en embrassant Raquel, mais il décide de rester avec elle coûte que coûte…

Episode La religion de Guillé
Dernière diffusion le lundi 26 novembre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : Marcos surprend Eva et Africa en train de critiquer le côté édulcoré de ses chansons et il en est effondré. Raúl pense avoir trouvé la solution : avec Marcos, Chuki et Africa, il compte former un groupe de rock pour la représentation tant attendue du lycée. Luis, un ami artiste peintre de Lucia, propose à Eva de poser pour lui. Lucia s’emporte car elle est persuadée que c’est un stratagème de son ami pour coucher avec ses modèles.

Episode La confession de Guillé
Dernière diffusion le mardi 27 novembre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : Marcos accompagne Eva à son rendez-vous avec l’artiste peintre. Pendant ce temps, il se désole de ne plus fréquenter Raquel. Ferni est effrayé de constater que Candela poursuit ses démarches d’adoption. Mais Diego compte bien faire capoter la prochaine visite de l’assistante sociale chargée de vérifier si le foyer convient aux critères d’adoption…

Episode Le trottoir d’en face
Dernière diffusion le jeudi 29 novembre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : Diego et Ferni sont surpris de constater que Santiago n’a pas économisé le moindre sou et ils ne comprennent pas ce qu’il peut bien faire de l’argent qu’il gagne à la taverne. Exaspérés par ce dernier qui ne cesse de les éconduire, ils s’infiltrent chez lui pour découvrir où passe tout son argent.

Episode Le pari de Raoul
Dernière diffusion le vendredi 30 novembre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : Guillé fait partie de l’équipe réserve pour le concours de culture générale, mais il fait tout son possible pour être parmi les titulaires. Santiago est victime du délabrement d’un immeuble et se retrouve pris sous les décombres de celui-ci. Mais il s’en sort indemne et pense sérieusement avoir été le témoin d’un miracle. Marcos parie avec Raul qu’il ne pourra pas séduire Africa, qui sort avec l’entraîneur de basket du lycée.

Episode Les ponts de Burundi
Dernière diffusion le lundi 3 décembre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : Suite à son accident, Santiago se sent renaître : il tente par tous les moyens de remercier la personne qui l’a sauvé. Tant et si bien qu’il finit par apprendre la catéchèse et qu’il s’interroge sur la possibilité de devenir missionnaire au Burundi. Ferni et Diego font tout leur possible pour lui faire entendre raison…

Episode La petite cochonnaille
Dernière diffusion le mardi 4 décembre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : Diego, Santiago et Ferni décident de vendre des sandwiches dans la fourgonnette de Ferni. Après avoir fait de gros profits, ils ne parviennent pas à se mettre d’accord sur le partage des gains. Ferni décide alors de couper les ponts avec les Serrano après de nombreuses années d’amitié.

Episode La petite cochonnaille
Dernière diffusion le jeudi 6 décembre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : Afin d’aider Raul à conquérir Eva, Marcos invite cette dernière à dîner. Eva pense qu’il va enfin lui déclarer sa flamme, alors que c’est au contraire Raul qui va tenter de la surprendre. Diego veut des enfants, mais Lucia ne pense pas que ce soit le bon moment, et elle refuse même d’en parler. Il profite alors de l’invitation de Don Aurelio — le curé — qui veut discuter de leur vie conjugale, pour annoncer publiquement qu’il vont tenter d’avoir un nouveau Serrano.

Episode Le baiser
Dernière diffusion le vendredi 7 décembre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis :Epuisés par l’horrible nuit passée sur le canapé des Serrano et craignant de perdre leurs femmes respectives, Diego et Ferni vont voir un psychologue pour qu’il leur prodigue des conseils éclairés. Ce dernier leur dit de relancer leur couple en faisant revenir à la surface tous les espoirs des premiers jours. Ferni et Diego décident d’emmener leurs femmes au gîte où ils se sont rencontrés pour la première fois…

Episode Le test de grossesse
Dernière diffusion le lundi 10 décembre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : Eva décide qu’il est grand temps que Marcos assume sa liaison avec elle et qu’ils racontent toute la vérité à Diego. Après plusieurs tentatives infructueuses, ils parviennent à lui en toucher deux mots mais il le prend mal. En effet, quelques instants plus tôt, il se disputait avec les parents de Boliche qui lui reprochaient la mauvaise influence de Guillé sur leur fils.

Episode Le coeur brisé
Dernière diffusion le mardi 11 décembre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : En apprenant la liaison entre Marcos et Eva, Diego n’arrive plus à trouver le sommeil : il est de plus en plus sur les nerfs. Lucia découvre un test de grossesse qui pourrait bien appartenir à sa fille mais lorsqu’elle le dit à Diego, ce dernier, submergé par le stress, fait un infarctus. A l’hôpital, Santiago décide de prêter main forte à son frère pour mettre un terme à la relation entre Marcos et Eva. Il confie alors à Marcos qu’ Eva est en réalité sa soeur. Horrifié, le jeune homme décide de la quitter mais il ne sait pas comment s’y prendre....

Episode Le billet du loto
Dernière diffusion le jeudi 13 décembre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : Pour leur anniversaire, Ferni et Santiago reçoivent un billet de loterie qui se révèle gagnant. Ferni doit décider ce qu’il va faire de l’argent ; Raul est persuadé que son père va l’utiliser pour investir dans son équipe de foot alors que Candela rêve de passer des vacances à Cancun. Ferni, en pleine crise de la quarantaine, se voit déjà au volant d’une voiture de sport.

Episode Secouez le prunier
Dernière diffusion le vendredi 14 décembre 2007 à 9h30 sur France 3
Synopsis : Marcos tente de se remettre de sa rupture avec Eva chez son oncle Santiago. Il est persuadé que tôt ou tard, il sera tenté de se rapprocher d’elle et décide de s’inventer une liaison pour se soustraire à ses avances. Raul et Chuki, bien décidés à couvrir le mensonge de leur ami, invitent Eva et Africa à une fête à laquelle assistera aussi la nouvelle petite amie de Marcos. C’est l’anniversaire de mariage de Candela et de Ferni : ce dernier veut surprendre sa femme en lui offrant un cadeau original. Lucia lui propose son aide mais pour ce faire, ils devront se rencontrer seuls et à l’insu de leurs partenaires respectifs...


Article extrait des éléments presse
Autres articles :
  Les Serrano, des gens bien
Incontestable succès d’audience en Espagne depuis 2003, la Famille Serrano s’installe sur France 3. Et vous reçoit du lundi au vendredi à l’heure du déjeuner. Laissez-vous porter par les aventures de cette tribu recomposée autour de Diego, Lucia et de leurs enfants. Suite...


© 2004 - 2014 CinEmotions.com (2) CinEmotions.com est une réalisation de la société Intermédiance Solutions
pub
pub