CinEmotions

Cinéma,

Séries TV,

DVD,

Comédiens...

48 960 films, séries...  715 681 artistes  986 135 produits  221 334 images
rechercher
Identifiants oubliés ?
Inscrivez-vous !

Drop Down Menu
Jimmy Bennett

Jimmy Bennett
Biographie
Filmographie
 21 références
Media
 10 photos
Vous aimez ?
Vous n'aimez pas ?
Tous vos commentaires

Forums

Index du forum | Artistes | Jimmy , le petit prodige d'Hollywood !

Répondre Nouveau sujet

A propos de : Jimmy bennett

Page : 1 2 3

Auteur Message
Nerodiaman

Inscrit : 14/12/09
Pays : France

Déconnecté
forum Posté le 23/12/09 à 23h55
heureuxNé le 9 Février 1996 dans la banleue de Los Angeles où il réside, Jimmy BENNETT est actuellement le plus connu et apprécié des jeunes acteurs de moins de 15 ans d'Hollywood. Depuis l'âge de 6 ans où il a décidé de lui-même d'être acteur, iil a joué dans pas moins de 35 films, téléfilms et série, obtenant souvent des rôles principaux. Celui qui l'a révélé est celui de Jérémie à 7 ans dans Le Livre de Jérémie. Il n'avait alors qu'à peine 8 ans mais tout le monde a remarqué sa prestation ce qui fait que le film est devenu culte. Il s'est fort bien sorti de ce rôle particulièrement difficile et éprouvant mais il a alors entamé une rapide ascension pour devenir un nouveau Haley Joël OSMENT. Je l'ai vu tant dans ce film que dans d'autres et, vraiment, son talent n'est pas un vain mot ! Il tient le rôle de Daniel dans Esther qui sort le 30 de ce mois et tous ceux qui l'ont vu dans les avant-premières qui ont eu lieu ici et là ont remarqué son jeu. D'autres films avec lui souvent dans le rôle principal sont attendus et espérés en France comme Shorts, Stolen Lives, Alabama Moon où il partage la vedette avec Uriah SHELTON, autre petit acteur prometteur, Bones et Le retour du Capitaine KIDD actuellement en cours de tournage. Il est évident que j'ai hâte de le voir dans tous ces films ! Sinon, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un jeune acteur de bientôt 14 ans à découvrir et encourager et je ne doute pas qu'on continuera de parler de lui en bien dans les mois et années à venir !

Nerodiaman

Déconnecté
forum Posté le 02/01/10 à 17h45
heureuxJe viens de voir Jimmy dans Esther où je l'ai trouvé son jeu sobre et juste notamment face à une Isabelle FUHRMAN déchaînée et possédée. Dans le rôle de Daniel, il m'a vraiment convaincu mais j'aurais quand même aimé que son personnage soit davantage développé. Néanmoins, il est toujours aussi excellent et j'ai hâte de le voir dans ceux de ses films non encore sortis en France ou alors pas encore tournés. Quelque chose me dit qu'à bientôt 14 ans, nôtre Jimmy n'a pas encore abattu sa dernière carte, bien au contraire !

Nerodiaman

Déconnecté
forum Posté le 16/01/10 à 11h15
lolJimmy est dans Shorts que j'ai vu hier soir très convaincant dans le rôle de Toe, un jeune ado boutonneux qui a des problèmes avec son appareil dentaire. Dans ce film complètement déjanté, il sait nous faire rire de par les situations loufoques dans lesquelles il se trouve. C'est un rôle un peu différent que ceux qu'il interprète d'habitude mais on le voit tout aussi à l'aise dans une comédie tirant vers le fantastique comme Shorts que dans des films dramatiques très noirs comme Le Livre de Jérémie ou des thrillers comme Otage ou bien des films-catastrophes comme Poseïdon. sans oublier des films qui font peur et où on a peur pour lui comme Esther par exemple .Tout ça pour dire que Jimmy est un jeune acteur de bientôt 14 ans qui s'adapte à tous les genres de films- jusqu'à présent, le seul genre où il n'a pas tourné, c'est le western- et qui est bien parti pour poursuivre cette si belle carrière qui en impressionne plus d'un !

Nerodiaman

Déconnecté
forum Posté le 30/01/10 à 00h16
helloJimmy a été élu meilleur jeune acteur de moins de 18 ans du monde entier par le site anglais AFTI Média devant Braeden LEMASTERS, Max RECORDS et Nathan GAMBLE. C'est une excellente nouvelle qui réjouira ses fans et tous ceux qui s'intéressent à sa carrière d'acteur et qui croient en son talent et son immense potentiel qui n'a pas fni de nous étonner en bien. Puisse-t-il poursuivre avec ses prochains films que nous avons hâte de voir sur la voie du succès !

Nerodiaman

Déconnecté
forum Posté le 07/02/10 à 16h13
heureuxHier, j'ai vu Jimmy dans Trucker où il joue avec conviction Peter, un gosse de 11 ans que sa mère a délaissé tout bébé. Cette dernière est camionneuse et a une vie amoureuse des plus tourmentées. Quant au père, il est en train d'agoniser sur un lit d'hôpital d'un cancer. L'amie qui a en charge l'enfant ne peut d'un coup plus l'assumer et le ramène donc à sa mère. Tout le film sera pour la mère d'accepter cet enfant et aussi pour se dernier de s'apprivoiser et de composer avec elle. Néanmoins, il sera toujours un peu rebelle mais viendra la défendre quand elle sera agressée par un de ses amants de passage un peu trop entreprenant et violent. Mère et fils signent enfin leurs retrouvailles. J'ai adoré Jimmy dans ce rôle qui est un des plus beaux qu'il n'ait jamais interprétés. Il nous signe là une très belle composition et ce n'est pas étonnant qu'il soit depuis considéré comme le meilleur enfant-acteur du monde entier !

Nerodiaman

Déconnecté
forum Posté le 09/02/10 à 10h00
helloJimmy a 14 ans aujourd'hui. L'occasion donc de lui souhaiter un bon anniversire en lui souhaitant de tourner beaucoup de films et d'avoir toujours autant de succès. Avec un potentiel comme le sien, tout est possible, surtout le meilleur !

Nerodiaman

Déconnecté
forum Posté le 28/02/10 à 00h31
hello Jimmy interprètera le rôle de JJ dans No Ordinary Family, une série produite par la chaîne ABC. Le tournage se déroulerait à Hawaï et il s'agirait d'une histoire assez semblable à Heroes d'après ce que j'ai cru comprendre. J'ignore quelle est l'importance de ce rôle mais quoi qu'il en soit ça prouve que son talent est très apprécié à Holliwood et j'ai vraiment hâte de voir cette série sur nos écrans de télévision !

Nerodiaman

Déconnecté
forum Posté le 09/03/10 à 23h46
hello Les 2 trailers de Stolen - à l'origine, The Boy in the Box- sont enfin disponibles sur Internet. On y voit Jimmy, surtout dans le 2ème. Ca me paraît être un film très dur mais que malgré tout j'ai hâte de voir notamment pour le jeu de Jimmy qui a sans doute su s'adapter au rôle de John tout autant que les autres qu'il a interprétés dans ses autres fillms. uelque chose me dit que ce soit dans ce film que dans tous les autres que Jimmy n'a sans doute pas fini de nous étonner en bien !

Nerodiaman

Déconnecté
forum Posté le 01/06/10 à 23h03
hello Jimmy est en train de tourner dans Untitled Comedy qui semble être une comédie à sketches. J'ignore quelle est l'importance de son rôle dans ce nouveau film. Il est associé à Chloé MERETZ qui est une jeune actrice américaine de 13 ans à qui tout semble réussir en ce moment. Après, je pense qu'il entamera enfin le tournage de The Return of Captain KIDD en attendant, je l'espère, d'autres aventures cinématographiques !

Nerodiaman

Déconnecté
forum Posté le 01/07/10 à 16h46
hello Décidememnt, Jimmy n'arrête pas de tourner en ce moment ! Après avoir tourné Untitled Comedy et qu'il s'apprête à tourner The Return of Captain KIDD où il sera associé à Jackson BOND, voilà qu'on nous annonce qu'il tournera ensuite un nouvel opus de Star Trek où il reprendrait le rôle de KIRK jeune. Espérons toutefois que son rôle sera plus conséquent que le précédent. Quant à No Ordinary Family, il s'avère que cette série sera diffusée en France à la rentrée mais je n'ai pas encore la date et je ne sais pas encore sur quelle chaîne. Quoi qu'il en soit, là encore, je crois qu'on ne sera pas déçus par son jeu, bien au contraire !

Répondre

Page : 1 2 3

Nouveaux messages Pas de nouveaux messages Sujet vérrouillé
Nouveaux messages dans un sujet ou vous avez posté
Pas de nouveaux messages dans un sujet ou vous avez posté
A lire : La charte du foum

© 2004 - 2014 CinEmotions.com (2) CinEmotions.com est une réalisation de la société Intermédiance Solutions
pub
pub