CinEmotions
Cinéma, Séries TV, DVD & VOD
52 155 films, séries...  726 643 personnalités
Identifiants oubliés ?
Inscrivez-vous !
rechercher
Agenda Cinéma | Box-office et Analyses | Critiques |   Bonne Année 2017 !

Index du forum | Artistes | Jimmy , le petit prodige d'Hollywood !

Répondre Nouveau sujet

A propos de : Jimmy bennett

Page : 1 2 3

Auteur Message
Nerodiaman

Messages : 331
Inscrit : 14/12/09
Pays : France

Déconnecté
forum Posté le 23/12/09 à 23h55
heureuxNé le 9 Février 1996 dans la banleue de Los Angeles où il réside, Jimmy BENNETT est actuellement le plus connu et apprécié des jeunes acteurs de moins de 15 ans d'Hollywood. Depuis l'âge de 6 ans où il a décidé de lui-même d'être acteur, iil a joué dans pas moins de 35 films, téléfilms et série, obtenant souvent des rôles principaux. Celui qui l'a révélé est celui de Jérémie à 7 ans dans Le Livre de Jérémie. Il n'avait alors qu'à peine 8 ans mais tout le monde a remarqué sa prestation ce qui fait que le film est devenu culte. Il s'est fort bien sorti de ce rôle particulièrement difficile et éprouvant mais il a alors entamé une rapide ascension pour devenir un nouveau Haley Joël OSMENT. Je l'ai vu tant dans ce film que dans d'autres et, vraiment, son talent n'est pas un vain mot ! Il tient le rôle de Daniel dans Esther qui sort le 30 de ce mois et tous ceux qui l'ont vu dans les avant-premières qui ont eu lieu ici et là ont remarqué son jeu. D'autres films avec lui souvent dans le rôle principal sont attendus et espérés en France comme Shorts, Stolen Lives, Alabama Moon où il partage la vedette avec Uriah SHELTON, autre petit acteur prometteur, Bones et Le retour du Capitaine KIDD actuellement en cours de tournage. Il est évident que j'ai hâte de le voir dans tous ces films ! Sinon, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un jeune acteur de bientôt 14 ans à découvrir et encourager et je ne doute pas qu'on continuera de parler de lui en bien dans les mois et années à venir !

Nerodiaman

Messages : 331
Inscrit : 14/12/09
Pays : France

Déconnecté
forum Posté le 02/01/10 à 17h45
heureuxJe viens de voir Jimmy dans Esther où je l'ai trouvé son jeu sobre et juste notamment face à une Isabelle FUHRMAN déchaînée et possédée. Dans le rôle de Daniel, il m'a vraiment convaincu mais j'aurais quand même aimé que son personnage soit davantage développé. Néanmoins, il est toujours aussi excellent et j'ai hâte de le voir dans ceux de ses films non encore sortis en France ou alors pas encore tournés. Quelque chose me dit qu'à bientôt 14 ans, nôtre Jimmy n'a pas encore abattu sa dernière carte, bien au contraire !

Nerodiaman

Messages : 331
Inscrit : 14/12/09
Pays : France

Déconnecté
forum Posté le 16/01/10 à 11h15
lolJimmy est dans Shorts que j'ai vu hier soir très convaincant dans le rôle de Toe, un jeune ado boutonneux qui a des problèmes avec son appareil dentaire. Dans ce film complètement déjanté, il sait nous faire rire de par les situations loufoques dans lesquelles il se trouve. C'est un rôle un peu différent que ceux qu'il interprète d'habitude mais on le voit tout aussi à l'aise dans une comédie tirant vers le fantastique comme Shorts que dans des films dramatiques très noirs comme Le Livre de Jérémie ou des thrillers comme Otage ou bien des films-catastrophes comme Poseïdon. sans oublier des films qui font peur et où on a peur pour lui comme Esther par exemple .Tout ça pour dire que Jimmy est un jeune acteur de bientôt 14 ans qui s'adapte à tous les genres de films- jusqu'à présent, le seul genre où il n'a pas tourné, c'est le western- et qui est bien parti pour poursuivre cette si belle carrière qui en impressionne plus d'un !

Nerodiaman

Messages : 331
Inscrit : 14/12/09
Pays : France

Déconnecté
forum Posté le 30/01/10 à 00h16
helloJimmy a été élu meilleur jeune acteur de moins de 18 ans du monde entier par le site anglais AFTI Média devant Braeden LEMASTERS, Max RECORDS et Nathan GAMBLE. C'est une excellente nouvelle qui réjouira ses fans et tous ceux qui s'intéressent à sa carrière d'acteur et qui croient en son talent et son immense potentiel qui n'a pas fni de nous étonner en bien. Puisse-t-il poursuivre avec ses prochains films que nous avons hâte de voir sur la voie du succès !

Nerodiaman

Messages : 331
Inscrit : 14/12/09
Pays : France

Déconnecté
forum Posté le 07/02/10 à 16h13
heureuxHier, j'ai vu Jimmy dans Trucker où il joue avec conviction Peter, un gosse de 11 ans que sa mère a délaissé tout bébé. Cette dernière est camionneuse et a une vie amoureuse des plus tourmentées. Quant au père, il est en train d'agoniser sur un lit d'hôpital d'un cancer. L'amie qui a en charge l'enfant ne peut d'un coup plus l'assumer et le ramène donc à sa mère. Tout le film sera pour la mère d'accepter cet enfant et aussi pour se dernier de s'apprivoiser et de composer avec elle. Néanmoins, il sera toujours un peu rebelle mais viendra la défendre quand elle sera agressée par un de ses amants de passage un peu trop entreprenant et violent. Mère et fils signent enfin leurs retrouvailles. J'ai adoré Jimmy dans ce rôle qui est un des plus beaux qu'il n'ait jamais interprétés. Il nous signe là une très belle composition et ce n'est pas étonnant qu'il soit depuis considéré comme le meilleur enfant-acteur du monde entier !

Nerodiaman

Messages : 331
Inscrit : 14/12/09
Pays : France

Déconnecté
forum Posté le 09/02/10 à 10h00
helloJimmy a 14 ans aujourd'hui. L'occasion donc de lui souhaiter un bon anniversire en lui souhaitant de tourner beaucoup de films et d'avoir toujours autant de succès. Avec un potentiel comme le sien, tout est possible, surtout le meilleur !

Nerodiaman

Messages : 331
Inscrit : 14/12/09
Pays : France

Déconnecté
forum Posté le 28/02/10 à 00h31
hello Jimmy interprètera le rôle de JJ dans No Ordinary Family, une série produite par la chaîne ABC. Le tournage se déroulerait à Hawaï et il s'agirait d'une histoire assez semblable à Heroes d'après ce que j'ai cru comprendre. J'ignore quelle est l'importance de ce rôle mais quoi qu'il en soit ça prouve que son talent est très apprécié à Holliwood et j'ai vraiment hâte de voir cette série sur nos écrans de télévision !

Nerodiaman

Messages : 331
Inscrit : 14/12/09
Pays : France

Déconnecté
forum Posté le 09/03/10 à 23h46
hello Les 2 trailers de Stolen - à l'origine, The Boy in the Box- sont enfin disponibles sur Internet. On y voit Jimmy, surtout dans le 2ème. Ca me paraît être un film très dur mais que malgré tout j'ai hâte de voir notamment pour le jeu de Jimmy qui a sans doute su s'adapter au rôle de John tout autant que les autres qu'il a interprétés dans ses autres fillms. uelque chose me dit que ce soit dans ce film que dans tous les autres que Jimmy n'a sans doute pas fini de nous étonner en bien !

Nerodiaman

Messages : 331
Inscrit : 14/12/09
Pays : France

Déconnecté
forum Posté le 01/06/10 à 23h03
hello Jimmy est en train de tourner dans Untitled Comedy qui semble être une comédie à sketches. J'ignore quelle est l'importance de son rôle dans ce nouveau film. Il est associé à Chloé MERETZ qui est une jeune actrice américaine de 13 ans à qui tout semble réussir en ce moment. Après, je pense qu'il entamera enfin le tournage de The Return of Captain KIDD en attendant, je l'espère, d'autres aventures cinématographiques !

Nerodiaman

Messages : 331
Inscrit : 14/12/09
Pays : France

Déconnecté
forum Posté le 01/07/10 à 16h46
hello Décidememnt, Jimmy n'arrête pas de tourner en ce moment ! Après avoir tourné Untitled Comedy et qu'il s'apprête à tourner The Return of Captain KIDD où il sera associé à Jackson BOND, voilà qu'on nous annonce qu'il tournera ensuite un nouvel opus de Star Trek où il reprendrait le rôle de KIRK jeune. Espérons toutefois que son rôle sera plus conséquent que le précédent. Quant à No Ordinary Family, il s'avère que cette série sera diffusée en France à la rentrée mais je n'ai pas encore la date et je ne sais pas encore sur quelle chaîne. Quoi qu'il en soit, là encore, je crois qu'on ne sera pas déçus par son jeu, bien au contraire !

Répondre

Page : 1 2 3

Nouveaux messages Pas de nouveaux messages Sujet vérrouillé
Nouveaux messages dans un sujet ou vous avez posté
Pas de nouveaux messages dans un sujet ou vous avez posté
A lire : La charte du foum

Contenus vidéo recommandés sur le Cinéma

Box-office Cinéma
du 21 au 27 Decembre
Rogue One: A Star Wars Story
Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, le film nous entraîne aux côtés d'individus ordinaires qui,...
1
1 345 186 entrées cinéma,
3 143 303 cumulées
Vaiana, la légende du bout du monde
Il y a 3 000 ans, les plus grands marins du monde voyagèrent dans le vaste océan Pacifique, à la découverte des...
2
985 098 entrées cinéma,
3 855 391 cumulées
Assassin's Creed
Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son...
3
881 017 entrées cinéma,
881 017 cumulées
Demain tout commence
Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens...
4
537 208 entrées cinéma,
1 735 937 cumulées
Ballerina
Félicie est une jeune orpheline bretonne qui n'a qu'une passion : la danse. Avec son meilleur ami Victor qui aimerait...
5
460 367 entrées cinéma,
1 002 810 cumulées
Bientôt au Cinéma
La La Land
Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions. De son côté,...
le 25 Janvier 2017 au Cinéma
Tous en scène
Buster Moon (Matthew McConaughey récompensé aux Oscars) est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis...
le 25 Janvier 2017 au Cinéma
Resident Evil : Chapitre Final
Alice (Milla Jovovich), seule survivante de la bataille de Washington contre les zombies, doit retourner à l'endroit où...
le 25 Janvier 2017 au Cinéma
The Boyfriend - Pourquoi lui ?
Pour les fêtes, Ned Fleming décide de rendre visite à sa fille, Stéphanie, étudiante à Stanford. Ce père un peu coincé...
le 25 Janvier 2017 au Cinéma
L'Ascension
« Pour toi, je pourrais gravir l'Everest !» Samy aurait mieux fait de se taire ce jour-là... D'autant que Nadia ne...
le 25 Janvier 2017 au Cinéma
Raid dingue
Johanna Pasquali est une fliquette pas comme les autres. Distraite, rêveuse et maladroite, elle est d'un point de vue...
le 1er Février 2017 au Cinéma
Le Cercle - Rings
Un nouveau chapitre de la franchise culte RING. Une jeune femme s'inquiète pour son petit ami lorsqu' il commence à...
le 1er Février 2017 au Cinéma
Moonlight
le 1er Février 2017 au Cinéma
Sahara
Lassés d'être les souffre-douleurs de leur communauté, Ajar le serpent et son pote Pitt le scorpion décident de tenter...
le 1er Février 2017 au Cinéma
Un Jour dans la vie de Billy Lynn
En 2005, Billy Lynn, un jeune Texan de 19 ans, fait partie d'un régiment d'infanterie victime d'une violente attaque en...
le 1er Février 2017 au Cinéma
Silence
XVIIème siècle, deux prêtres jésuites (Andrew Garfield et Adam Driver) se rendent au Japon pour retrouver leur mentor,...
le 8 Février 2017 au Cinéma
LEGO Batman, Le Film
Les nouvelles aventures du chevalier noir de Gotham...en LEGO® ! Et cette fois-ci face au Joker.
le 8 Février 2017 au Cinéma
Cinquante nuances plus sombres
C'est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui...
le 8 Février 2017 au Cinéma
Seuls
Leila, 16 ans se réveille en retard comme tous les matins. Sauf qu'aujourd'hui il n'y a personne pour la presser. Où...
le 8 Février 2017 au Cinéma
Alibi.com
Greg a fondé une entreprise nommée ALIBI.COM qui crée tout type d'alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel...
le 15 Février 2017 au Cinéma
Underworld: Blood Wars
Le nouvel opus de la franchise de blockbusters suit la chasseuse de lycans Sélène face aux agressions brutales aussi...
le 15 Février 2017 au Cinéma
John Wick 2
John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle...
le 22 Février 2017 au Cinéma
Split
Kevin (James McAvoy) a déjà révélé 23 personnalités, avec des attributs physiques différents pour chacune, à sa...
le 22 Février 2017 au Cinéma

© 2004 - 2017 CinEmotions.com (1) - CinEmotions.com est une réalisation de la société Intermédiance Solutions