| Auteur |
Message |
Nerodiaman
Déconnecté |  |
Posté le 08/12/10 à 11h04 |
Chandler CANTERBURY est né le 15 Décembre 1998 à Houston au Texas aux USA. Ce petit acteur américain de bientôt 12 ans nous a été révélé en 2009 par son rôle de Caleb dans Prédictions où son jeu et les expressions de son regard ont été particulièrment remarqués. Déjà, en 2007, il avait reçu un prix pour un de ses rôles dans un épisde de la série Esprits criminels. Depuis, il a tourné d'autres films dont Repo Men[i], sorti en Juillet et surtout [i]After Life qui sortira en France le 22 Décembre 2010 et où il joue le rôle de Jack. Il vient de tourner Little Red Wagon où il tient le rôle principal, celui de Zach BONNER, un jeune garçon à peine plus vieux que lui et qui a décidé malgré son jeune âge de lutter pour que les enfants SDF auznt tous un toit, de quoi manger et de pouvoir aller à l'école. Avec un tel palmarès, je pense que Chanler est sur la bonne voie et qu'on n'a sans doute pas fini d'entendre parler de lui en bien dans les mois et années à venir !
|
|
Nerodiaman
Déconnecté |  |
Posté le 17/01/11 à 14h54 |
Chandler joue le rôle de Peter BISHOP enfant dans l'Epiosde 3#15 de la série [i]Fringe[i]. J'espère donc que cet épisode sera diffusé en France et que Chandler continuera de décrocher des rôles conséquents voire principaux dans des films car avec un talent comme le sien, tout devrait être possible, surtout le meilleur !
|
|
Nerodiaman
Déconnecté |  |
Posté le 12/02/11 à 23h18 |
Chandler est en train de tourner dans When Angels Sing où il joue le rôle de David WALKER qui est pour ainsi dire le rôle principal du film dont la sortie est prévue pour la fin de cette année 2011 aux USA. La date de sortie en France n'est pas encore déterminée mais j'espère bien qu'elle aura lieu. Tout ça confirme que le talent de Chandler est de plus en plus apprécié à Hollywood et qu'il n'a sans doute pas dit son dernier mot, bien au contraire !
|
|
Nerodiaman
Déconnecté |  |
Posté le 13/04/11 à 19h10 |
Sur Internet, 2 interviews de Chadler viennent d'être mises en ligne. Il répond avec intelligence aux journalistes avec qui il semble se sentir très à l'aise. A 12 ans, il est un petit acteur qui commence à faire du bruit et à être de plus en plus apprécié à Hollywood et il n'a sans doute pas dit son dernier mot, bien au contraire !
|
|
Nerodiaman
Déconnecté |  |
Posté le 21/09/11 à 23h36 |
Chandler est en train de tourner Plastic Jésus, un film où il tient, semble-t--il, le rôle principal et qui sortira courant 2012 aux USA en espérant aussi qu'il sorte en France. A bientôt 13 ans, Chandler est un petit acteur de plus en plus apprécié à Hollywood et je crois qu'on n'a pas fini d'avoir de bonnes nouvelles tant il a de talent avec un jeu comme on a pu voir dans Prédictions qu'on n'oublie pas de sitôt !
|
|
Nerodiaman
Déconnecté |  |
Posté le 01/10/11 à 11h27 |
Il est de plus en plus probable que Chandler joue le rôle du garçon dans le film The Goats dont le tournage serait imminent. Si cette nouvelle se confirme, ça serait une très bonne chose pour Chandler qui commence à être un des enfants-acteurs parmi les plus appréciés d'Hollywood alors qu'il n'a pas encore 13 ans !
|
|
Nerodiaman
Déconnecté |  |
Posté le 27/01/12 à 17h02 |
Chandler s'apprête à tourner The Host où il jouera le rôle de Jamie. J'ignore quelle est l'importance de ce rôle mais, quoi qu'il en soit, j'espère que ce film où là encore il nous donnera le meilleur de lui-même sortira en France, que ce soit en salles ou directement en DVD !
|
|
Nerodiaman
Déconnecté |  |
Posté le 08/10/12 à 00h26 |
J'ai vu récemment Chandler dans A Bag of Hammers où il joue le rôle de Kelsey, DVD que j'ai acheté aux USA. Cette fois encore, je l'ai très trouvé très convaincant et émouvant et il est le JA le plus demandé en ce moment à Hollywood. J'espère qu'il pourra poursuivre sur cette lancée !
|
|
Nerodiaman
Déconnecté |  |
Posté le 25/03/13 à 17h20 |
Le film Les âmes vagabondes dans lequel Chandler tient un des rôles principaux devrait sortir en France dans les jours qui viennent. Il va de soi que j'ai vraiment hâte de le voir !
|
|