|
Index du forum
| Films
| Recherche Films & Série
 |
|
| Auteur |
Message |
Spaceangel
Déconnecté |  |
Posté le 07/09/12 à 02h12 |
Salut à tous
Après de nombreuses années de lecture du site, je décide enfin de m'inscrire.
Je profite de faire appels à vous cinéphile et sériephile, pour rechercher plusieurs films/série et téléfilm qui me reviennent régulièrement à l'esprit. Je commence:
- Titre 1
- Année: année 90.
- Film
- Type drame passion
- Résumer: C'est un film que j'ai prie en cours, c'est l'histoire d'un homme "mort" (mais pas sur) qui à un aperçue de ce que sa vie aurait pu être, en ayant vécu avec sa copine. Je crois que le film fini avec l'homme qui reçoit une nouvelle change, et essaye par tous le moyen de revenir vers la personne. C'était un mélange entre familly man & Eternal sunshine avec une ambiance assez triste.
- Titre 2
- Année: année 70/80.
- Film français
- Type drame passion
- Résumer: Pas grand renseignement, mais le film commence par l'accident (mortel?) d'une femme (Blonde?) à vélo qui se fait renverser par une voiture. Je me rappelle le choc à la tête. Puis le film commence avec l'histoire précédant cet accident.
- Titre 3
- Année: année 70/80.
- Série
- Type policier/thriller
- Résumer: C'était un flic/agent du gouvernement qui avait pour nom Hunter. (Non, non ce n'était pas Rick Hunter)
- Titre 4
- Année: année 80.
- Téléfilm
- Type Drame politique
- Résumer: C'était un téléfilm en plusieurs parties (4-6 épisodes)
C'était l'histoire d'un agent du Mossade, qui devait éliminer plusieurs personnes, mais au fur et à mesure de ses missions, des doutes survenaient. Je ne rappelé qu'il s'était épris d'une "pute de luxe" blonde, qui avait eu comme mission, de couché avec un scientifique "innocent", puis de le faire chanter avec les photos prises, pour obtenir des informations. Je croix me rappeler que cette pression avait poussé ce scientifique à ce suicider.
Voilà, je n'ai plus qu'à compter sur vos connaissances souvenirs.
Et vous remercie par avance de vos réponses. |
|
Daklaren
Déconnecté |  |
Posté le 04/10/12 à 18h48 |
| que des vieux films, j'etais petit a cette époque la :) | --------------------- http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/44270-ellie-goulding-halcyon/page__st__180__gopid__2656579#entry2656579 |
|

| Nouveaux messages |
 | Pas de nouveaux messages |
 | Sujet vérrouillé |
|
Nouveaux messages dans un sujet ou vous avez posté |
| Pas de nouveaux messages dans un sujet ou vous avez posté |
|
|
Semaine du 5 au 11 Juin
Après un atterrissage forcé, Kitai Raige et son père, Cypher, se retrouvent sur Terre, mille ans après que l'humanité a...
1
548 418 entrées,
548 418 cumulées
VERY BAD TRIP 3 est l'ultime volet de la trilogie comique de Todd Phillips, qui a battu tous les records. Cette fois,...
2
414 356 entrées,
1 359 339 cumulées
Dom (Vin Diesel), Brian (Paul Walker) et toute leur équipe, après le casse de Rio, ayant fait tomber un empire en...
3
326 601 entrées,
2 563 447 cumulées
|